Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 09 janvier 2023 à 16:30:55 :
Comparer des fics avec des posts ou encore heureux que les fics soient pas interdits
Oui oui , le 1825 c'était pas un nid dincel paumés avant, je passe ici depuis 2010 , la communauté était sympa, c'est devenu le repère des paumés , entre 2010 et 2015 le 1825 c'était vraiment l'élite ,les oldfag khey savent, je vous laisse a vos fics bonne journée
Je suis là depuis 2012 et à part l'arrivée du délire trap/KJ et des QLF, rien n'a changé, tu peux disposax en dépit de
Oui bien sûr rien a changé bonne journée
Le 09 janvier 2023 à 16:40:21 :
Le 09 janvier 2023 à 16:30:55 :
Comparer des fics avec des posts ou encore heureux que les fics soient pas interdits
Oui oui , le 1825 c'était pas un nid dincel paumés avant, je passe ici depuis 2010 , la communauté était sympa, c'est devenu le repère des paumés , entre 2010 et 2015 le 1825 c'était vraiment l'élite ,les oldfag khey savent, je vous laisse a vos fics bonne journée
Je suis là depuis 2012 et à part l'arrivée du délire trap/KJ et des QLF, rien n'a changé, tu peux disposax en dépit de
N'hésite pas à lire la fic dans la signature de l'OP de pochent, la suite arrive ce soir
Deux fois que tu dis bonne journée, ça va me porter la poisse
Le 09 janvier 2023 à 11:15:26 :
Je ne sais pas si les votes sont clos mais je vote 2, attendre l'équipe.Concernant le spin-off, c'était dur à lire. Je ressens toujours un pincement au cœur pour ce genre d'histoire
Merci à toi pour cette lecture.Je rejoins l'avis d'un autre khey, ça me donne envie d'abandonner Lisa et d'aider Mélinda. Malheureusement sans son thé j'ai bien l'impression qu'elle est devenue totalement instable, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Donc toi, tu préfères aider Melinda que Lisa je respecte ton choix, mais j'ai une autre idée : comme le dirait le célèbre boucleur CacaDETRUIRE, l'un n'empêche pas l'autre.
Résumons la situation : d'un côté Lisa, qui aime Célestin et c'est RÉCIPROQUE (point important), mais dont le père biologique est un yakuza, qui a donc besoin d'une relation amoureuse avec Célestin (qu'elle aurait si on pouvait écarter son père de là), de l'autre Melinda qui a eu une enfance extrêmement traumatique, pire que tout ce que vous pouvez imaginer de pire, qui a donc besoin de quelqu'un pour lui faire oublier ça, et surtout, d'un homme qui s'intéresse vraiment à sa personne et pas à son c*l. Mais ça, un ami peut très bien le faire, sans aucune relation sexuelle, ce sera mieux pour les trois à la fois : Melinda saura qu'un homme peut s'intéresser à sa personne et pas à son cul grâce à Célestin. J'ai beau être un homme hétéro, j'ai de très bonnes amies, dont certaines sont en couple, et si leurs chéris venaient à se faire la malle, je les soutiendrais, mais ne me vois absolument pas coucher avec elles. Bref, je pense que le mieux est que Célestin développe une vraie amitié (pas juste un pote 8h-18h, mais des liens profonds) avec Melinda et se mette en couple avec Lisa.
Le 09 janvier 2023 à 16:07:14 :
C'est marrant après respawn les topics fic étaient sensés être interdit, pareil pour les topics post ou, pareil pour les topics/10., Beau travail de la modération qui épingle, changez rien surtout, dans 1 an le 18/25 fera 200 connectés maxi aux heures de pointe, bravo.
Les fics, c'est le seul truc bien de jvc, la raison pour laquelle j'y vais encore.
Le 09 janvier 2023 à 16:54:57 :
Peut être parce que les fics c'est de la merde et que tout ce que a apporté le 15/18 sur le forum c'est de la grosse merde , peut être que quand c'était meego le modo on aurait plus tous mes topics de merdes de kJ ou de boucleurs, peut être que respawn a tué le 18/25 en ramenant toutes les Aw de merde, peut être qu'un jour les administrateurs de jvc se rendront compte que laisser des paumés utilisaient des stickers venant de Loli étaient pas une bonne idée, peut être que beaucoup de khey d'origine viennent plus parceque depuis un moment ça pue la pédophilie avec les adf sur jvc,peut être parceque a part les mecs comme noctis ou dextre tous les autres se sont barrés vu le nivellement par le bas , et peut-être que si vous aviez pas été débile a harceler le numéro anti relou on en serait pas là, peut être que saumon voulait juste que le forum soit un endroit sympa, alors peut être ...
Tu mélanges tout
Je ne sais pas si les votes sont clos mais je vote 2, attendre l'équipe.
Concernant le spin-off, c'était dur à lire. Je ressens toujours un pincement au cœur pour ce genre d'histoire
Merci à toi pour cette lecture.Je rejoins l'avis d'un autre khey, ça me donne envie d'abandonner Lisa et d'aider Mélinda. Malheureusement sans son thé j'ai bien l'impression qu'elle est devenue totalement instable, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Donc toi, tu préfères aider Melinda que Lisa je respecte ton choix, mais j'ai une autre idée : comme le dirait le célèbre boucleur CacaDETRUIRE, l'un n'empêche pas l'autre.
Résumons la situation : d'un côté Lisa, qui aime Célestin et c'est RÉCIPROQUE (point important), mais dont le père biologique est un yakuza, qui a donc besoin d'une relation amoureuse avec Célestin (qu'elle aurait si on pouvait écarter son père de là), de l'autre Melinda qui a eu une enfance extrêmement traumatique, pire que tout ce que vous pouvez imaginer de pire, qui a donc besoin de quelqu'un pour lui faire oublier ça, et surtout, d'un homme qui s'intéresse vraiment à sa personne et pas à son c*l. Mais ça, un ami peut très bien le faire, sans aucune relation sexuelle, ce sera mieux pour les trois à la fois : Melinda saura qu'un homme peut s'intéresser à sa personne et pas à son cul grâce à Célestin. J'ai beau être un homme hétéro, j'ai de très bonnes amies, dont certaines sont en couple, et si leurs chéris venaient à se faire la malle, je les soutiendrais, mais ne me vois absolument pas coucher avec elles. Bref, je pense que le mieux est que Célestin développe une vraie amitié (pas juste un pote 8h-18h, mais des liens profonds) avec Melinda et se mette en couple avec Lisa.
Je prévois des choix en conséquence à l'avenir pour ça, ce sera plus à moi de gérer les relations du trio mais à vous donc nous verrons ce qu'il en sera
Belle analyse mon frérot
Le 09 janvier 2023 à 16:51:06 :
Le 09 janvier 2023 à 11:15:26 :
Je ne sais pas si les votes sont clos mais je vote 2, attendre l'équipe.Concernant le spin-off, c'était dur à lire. Je ressens toujours un pincement au cœur pour ce genre d'histoire
Je suis d'accord avec cette idée, étant moi même pour une relation avec Lisa.
C'est le choix optimal.
Le 09 janvier 2023 à 16:57:55 :
L'op :
une vie cool
100 pages
une kheyette de poche dont il n'a meme pas besoin comme c un MEGA BAISEUR
une épingleArrive kand meme a venir chouiné sur le 18 25 parce que soit disant sa bide + crache sur les autres createurs de fiquent.
L'OP brisé une nouvelle fois qui va m'accuser de le ddb et il va refaire un pavé en disant qu'il bide
Le 09 janvier 2023 à 17:00:20 :
Le 09 janvier 2023 à 16:57:55 :
L'op :
une vie cool
100 pages
une kheyette de poche dont il n'a meme pas besoin comme c un MEGA BAISEUR
une épingleArrive kand meme a venir chouiné sur le 18 25 parce que soit disant sa bide + crache sur les autres createurs de fiquent.
L'OP brisé une nouvelle fois qui va m'accuser de le ddb et il va refaire un pavé en disant qu'il bide
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271