Topic de Precocelin :

Il faut se brosser les dents AVANT le petit dej BMG ?

  • 1
Pour enlever les bactéries apparues pendant la nuit :ouch:

" À un moment ou à un autre de votre vie, vous avez probablement connu l’haleine du matin. En effet, lorsque vous dormez, les bactéries responsables de la plaque dentaire se multiplient dans votre bouche et laissent un goût et une odeur désagréables que vous rencontrez à votre réveil. Se brosser les dents dès le réveil permet de débarrasser vos dents de cette plaque et de ces bactéries nocives. Le brossage recouvre également vos dents d’une barrière protectrice.

Une autre raison pour laquelle se brosser les dents avant le petit déjeuner est la meilleure option est que, dans le cas contraire, vous devez attendre au moins 30 minutes après avoir mangé.
C’est que chaque fois que vous mangez ou buvez quelque chose, les particules alimentaires se combinent avec les bactéries naturellement présentes dans votre bouche. À leur tour, ces bactéries sécrètent une substance acide qui peut attaquer l’émail de vos dents. En règle générale, ces acides sont actifs pendant environ 30 minutes après avoir mangé ou bu. (C’est aussi pourquoi les grignotages fréquents tout au long de la journée sont considérés comme un risque majeur de carie dentaire.)

Ainsi, si vous mangez le matin, que vous vous brossez rapidement les dents et que vous partez ensuite à l’école ou au travail, vous risquez davantage d’endommager l’émail de vos dents car il a été rendu plus sensible par votre toast, votre jus de fruits ou votre café. "

Celui qui dit ça n'a jamais du gouter au fameux mélange dentrifice/jus d'orange
Le matin ava't le petit déj tu te brosses les dents et avant de partir tu fais un petit bain de bouche
Ben non c'est après pour moi. Ça coûte cher le dentifrice

Le 29 novembre 2022 Ă  15:08:39 :
Ben non c'est après pour moi. Ça coûte cher le dentifrice

Faut juste le faire avant et pas après

Se laver les dents et quand même partir bosser en puant de la gueule, belle idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2022 Ă  15:10:22 :

Le 29 novembre 2022 Ă  15:08:39 :
Ben non c'est après pour moi. Ça coûte cher le dentifrice

Faut juste le faire avant et pas après

Bah non l'idée c'est de le faire après, sinon ta salive acide va attaquer tes dents

Moi j'avais vu que c'était après, mais pas directement, genre t'attend une demi heure ou un truc relou.

Le 29 novembre 2022 Ă  16:53:11 :
Moi j'avais vu que c'était après, mais pas directement, genre t'attend une demi heure ou un truc relou.

Oui tu peux faire ça aussi

Le 29 novembre 2022 Ă  15:10:22 :

Le 29 novembre 2022 Ă  15:08:39 :
Ben non c'est après pour moi. Ça coûte cher le dentifrice

Faut juste le faire avant et pas après

Tu te brosses les dents après le petit dej et basta :rire:

Le 29 novembre 2022 Ă  20:04:18 :

Le 29 novembre 2022 Ă  15:10:22 :

Le 29 novembre 2022 Ă  15:08:39 :
Ben non c'est après pour moi. Ça coûte cher le dentifrice

Faut juste le faire avant et pas après

Tu te brosses les dents après le petit dej et basta :rire:

Erreur

Se brosser les dents en 2K twenty two https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png
Le mélange dentifrice jus d'orange :peur:
l’élite ne prends pas de petit dejeuner
Notready pour le dentierDREaM les lemgo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Precocelin
Date de création
29 novembre 2022 Ă  15:04:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 623