Topic de 1KheyKom9autres :

Être DÉSORDONNÉ est un AVANTAGE

Le 02 décembre 2022 à 18:12:32 :

[18:03:50] <SPlisken13>

Le 02 décembre 2022 à 18:00:50 :
Tu dois éluder sciemment ou non de nombreuses fois où ça t'as porté préjudice j'ai un pote pareil hyper bordélique il nous sort constamment que ça ne lui pose aucun problème alors que c'est faux, et quand on lui rappelle les innombrables fois où ça l'a foutu dans la merde il bégaye. Ça doit être un mécanisme d'auto-defense son cerveau qui évacue tous ces souvenirs gênants.

Et quand bien même cela te gêne pas outre mesure (j'y crois pas mais mettons) tu oublies de préciser que le principal problème d'être désordonné c'est la vie en communauté. Pour pondre un pavé pareil c'est juste évident que t'as jamais été en couple ou vécu en colloc. Pour quelqu'un d'ordonné les gens comme toi sont invivables. Perso c'est le défaut que ke déteste le plus ches les autres après le bruit (et encore maintenant y'a les casques antibruit). Encore pire : vivre avec une autre personne désordonnée car ton bordel =/= son bordel.

Bref tu te voiles la face et tu te condamnes à vivre seul

C'est effectivement un répulsif à emmerdeurs. Je mettrai ça dans les avantages.

Ahi t'as rien à dire je m'en doutais :hap:

Personne ne supportes les gens désordonnés. Au travail, en vacances, en soirée, en famille etc.

T'es chez moi tu laisses traîner des trucs à plusieurs reprises je t'engueule devant tout le monde comme un enfant :hap: Je suis chez toi je m'en vais. T'es invité en vacances/soirée si tes mauvaises habitudes posent trop de problèmes t'es jamais réinvité :hap:

Bon courage dans ta vie future :hap:

Pourquoi je devrais m’inquiéter de personnes qui ne supporteraient pas mon bordel alors que ne je supporte déjà pas leur présence ? C'est un hors-sujet, une situation où mon bordel dérangerait quelqu'un ne peut déjà pas se produire. C'est un inconvénient inexistant, et ça serait un avantage s'il faisait fuir des personnes qui voudraient péter l'incruste :sarcastic:

Le 02 décembre 2022 à 18:18:58 :
Ceux qui ne rangent rien c'est comme les vieilles machines défectueuses : j'ai toujours envie de leur foutre des coups et de les secouer dans le vain espoir que ça arrange les choses

Ayaaa mais c'est quoi votre problème? Laissez les gens vivre comme ils le veulent non? :rire:
Bordel vous vous sentez supérieurs mais vous êtes des sous-êtres incapables de tolérer un autre mode de vie même si ça n'a aucun impacte sur vous, vous vous sentez obligé d'imposer votre vision aux autres et êtes incapable de supporter la différence :malade:
Et ensuite vous venez nous donner des leçons? :rire:

Commencez par apprendre à vous occuper de vous et vous mêler de votre vie, et ensuite si ça déborde sur vous, là vous pourrez l'ouvrir, mais pas avant :)

Bordel les golems qui viennent te donner des leçons alors que ça ne les regarde pas :malade:
Papa maman vous ont forcés à ranger votre chambre, et maintenant vous avez besoin de vous venger sur les autres, pauvres chous :-(
Typiquement un comportement de golem ça, reproduire ce qu'on a subit :)

Le 02 décembre 2022 à 18:24:17 :

Le 02 décembre 2022 à 18:18:58 :
Ceux qui ne rangent rien c'est comme les vieilles machines défectueuses : j'ai toujours envie de leur foutre des coups et de les secouer dans le vain espoir que ça arrange les choses

Ayaaa mais c'est quoi votre problème? Laissez les gens vivre comme ils le veulent non? :rire:
Bordel vous vous sentez supérieurs mais vous êtes des sous-êtres incapables de tolérer un autre mode de vie même si ça n'a aucun impacte sur vous, vous vous sentez obligé d'imposer votre vision aux autres et êtes incapable de supporter la différence :malade:
Et ensuite vous venez nous donner des leçons? :rire:

Commencez par apprendre à vous occuper de vous et vous mêler de votre vie, et ensuite si ça déborde sur vous, là vous pourrez l'ouvrir, mais pas avant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png Bordel !! Mal ! Taper !!!

Les crasseux qui vivent dans la crasse qui essaye de se conforter dans leurs délires :rire:

Le 02 décembre 2022 à 18:18:58 :
Ceux qui ne rangent rien c'est comme les vieilles machines défectueuses : j'ai toujours envie de leur foutre des coups et de les secouer dans le vain espoir que ça arrange les choses

Tu sais que c'est pas exactement comme des vieilles machines défectueuses. Si tu me fous des coups, tu vas te prendre les mêmes dans la gueule en retour hein :sarcastic:

Le 02 décembre 2022 à 18:29:04 :

Le 02 décembre 2022 à 18:18:58 :
Ceux qui ne rangent rien c'est comme les vieilles machines défectueuses : j'ai toujours envie de leur foutre des coups et de les secouer dans le vain espoir que ça arrange les choses

Tu sais que c'est pas exactement comme des vieilles machines défectueuses. Si tu me fous des coups, tu vas te prendre les mêmes dans la gueule en retour hein :sarcastic:

Olala t'es trop dark mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 02 décembre 2022 à 18:28:01 :
Les crasseux qui vivent dans la crasse qui essaye de se conforter dans leurs délires :rire:

Désordre =/= crasse :(

Personnellement ça m'a mis dans la mouise pas mal de fois par exemple quand j'ai besoin d'un objet important mais que je ne le retrouve plus

[18:28:01] <BobiSuperBol05>
Les crasseux qui vivent dans la crasse qui essaye de se conforter dans leurs délires :rire:

Ceci. Lunaires les posts des deux zigotos. Après on feed peut-être comme des demeurés

Le 02 décembre 2022 à 18:32:06 :
Personnellement ça m'a mis dans la mouise pas mal de fois par exemple quand j'ai besoin d'un objet important mais que je ne le retrouve plus

C'est parce que t'es pas organisé dans ta tête ça :(

Le 02 décembre 2022 à 18:30:33 :

Le 02 décembre 2022 à 18:29:04 :

Le 02 décembre 2022 à 18:18:58 :
Ceux qui ne rangent rien c'est comme les vieilles machines défectueuses : j'ai toujours envie de leur foutre des coups et de les secouer dans le vain espoir que ça arrange les choses

Tu sais que c'est pas exactement comme des vieilles machines défectueuses. Si tu me fous des coups, tu vas te prendre les mêmes dans la gueule en retour hein :sarcastic:

Olala t'es trop dark mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Et vous, vous jouez pas les Dark en prétendant vouloir venir nous tabasser parce qu'on laisse trainer nos affaires chez nous ? :rire:

L'op : j'avais du bordel partout, je pouvais marcher mais tout effort était réduit à néant en une journée par l'autre
T'as un syndrome de diogene ?
bah surtout qu'on se fait moins chier dans les deux sens figurés

Le 02 décembre 2022 à 18:33:15 :

[18:28:01] <BobiSuperBol05>
Les crasseux qui vivent dans la crasse qui essaye de se conforter dans leurs délires :rire:

Ceci. Lunaires les posts des deux zigotos. Après on feed peut-être comme des demeurés

Y'a rien de lunaire, vous êtes juste incapables de faire abstraction et de voir plus loin que ce qui se trouve sous vos yeux :(
Bizarrement les golems sont rarement des gens bordeliques :)

Le 02 décembre 2022 à 18:34:44 :

Le 02 décembre 2022 à 18:30:33 :

Le 02 décembre 2022 à 18:29:04 :

Le 02 décembre 2022 à 18:18:58 :
Ceux qui ne rangent rien c'est comme les vieilles machines défectueuses : j'ai toujours envie de leur foutre des coups et de les secouer dans le vain espoir que ça arrange les choses

Tu sais que c'est pas exactement comme des vieilles machines défectueuses. Si tu me fous des coups, tu vas te prendre les mêmes dans la gueule en retour hein :sarcastic:

Olala t'es trop dark mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Et vous, vous jouez pas les Dark en prétendant vouloir venir nous tabasser parce qu'on laisse trainer nos affaires chez nous ? :rire:

This bordelent

Le 02 décembre 2022 à 18:35:15 :
T'as un syndrome de diogene ?

Non, ou alors très léger mais je le maîtrise :oui:
Par contre mon daron c'est un délire j'avoue :peur:
Quand il s'est barré l'appart de ma mère est passé de 20 à 40m² :rire:

Je confirme pour la créativité. Cependant la créativité sans travail ensuite ne mène à rien, et pour pouvoir travailler l'esprit tranquille, il faut faire le ménage. Car l'ordre extérieur devient aussi ordre intérieur. Et l'ordre intérieur est indispensable pour trier le produit de la créativité.
Donc, l'idéal, c'est d'être bordélique, mais malgré tout de faire l'effort d'avoir une bonne hygiène de vie.

Données du topic

Auteur
1KheyKom9autres
Date de création
2 décembre 2022 à 17:37:45
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 719