Topic de pantheonalpha47 :

[PREPA] Attiré par une lycéenne.

Sérieusement, jamais en arrivant en prepa j’aurais cru que ça m’arriverait. Et étant musulman pratiquant, j’ai des critères très précis et parmi les étudiantes en prepa aucune ne m’attire ne serait-ce qu’un minimum (rien que dans le comportement, trop a l’aise avec les garçons, assez éloignées de la religion de ce qu’elles dégagent etc et pas attiré physiquement tout simplement).

Mais récemment il y a je dirais plus d’une semaine, j’allais en cours normal et j’ai croisé une fille qui semble assez réservée, toujours toute seule ou avec son groupe d’amies, physiquement dans mon style etc (et voilée ce qui est très rare dans l’établissement ou je suis)et depuis je commence a y penser de temps en temps.

Au début je me disais ca ne sert a rien honnêtement mais en vrai je commence a me poser la question, dans le cas ou je voudrais envisager de l’aborder, comment ça pourrait se faire ? Ce serait pas très mal vu qu’un type en prepa aille voir une lycéenne ? Et bon ce qui me repousse aussi c’est que moi ce serait uniquement pour du sérieux et envisager un avenir, et je pourrais me prendre la classique du « c’est trop tot » vu qu’elle n’est meme pas dans le supérieur encore.

Je précise qu’elle doit être au moins en terminale et qu’elle fait plus (je pensais qu’elle était en prepa au début a vrai dire).

Tu es attiré par la jeune femme perdue et isolée.
Tu es flippant.

voilée au lycée ?
quelle année de prépa ? quelle filière ?

si t’es musulman pratiquant fait les choses dans le cadre licite à un âge raisonnable :ok:

si t’es musulman pratiquant fait les choses dans le cadre licite à un âge raisonnable :ok:

Toi tu connais pas bien l'histoire de Momo.

voilée au lycée ?

quelle année de prépa ? quelle filière ?
si t’es musulman pratiquant fait les choses dans le cadre licite à un âge raisonnable :ok:

En dehors de l’établissement évidemment, a l’intérieur c’est impossible malheureusement.

Sinon je suis en sup en PCSI, évidemment si j’étais en spé ça aurait été différent parce que bon, 2 ans de plus a cet âge ca commence a faire beaucoup.
Évidemment que les choses seraient faites dans un cadre licite, le souci c’est que si l’an prochain elle ne va pas en prepa dans le même établissement, c’est terminé pour moi. Après bon j’en ai rien a faire si ça ne passe pas Dieu me réserve certainement mieux c’est pas un souci ça :oui:

Le 02 décembre 2022 à 17:07:19 :
Tu es attiré par la jeune femme perdue et isolée.
Tu es flippant.

C'est pas lrêve de tous les celestins ?

utilise une chevre pour soulager tes pulsion :oui:

utilise une chevre pour soulager tes pulsion :oui:

Forum de tarés. Intégrez un peu de spiritualité dans votre vie pour certains ça va vous faire du bien

Vas en parler sur Twitter on s’en tape des amourettes entre ar**
Depuis quand la France est tombée aussi bas pour accepter des voilées dans un lycée public

Le 02 décembre 2022 à 17:22:25 :
Depuis quand la France est tombée aussi bas pour accepter des voilées dans un lycée public

Ça n'existe pas donc c'est surement fake, l'op n'as pas réussi a créer un récit cohérent donc il s'est enfui du topic.

Ça n'existe pas donc c'est surement fake, l'op n'as pas réussi a créer un récit cohérent donc il s'est enfui du topic.

Non mais j’ai expliqué plus haut, voilée en dehors de l’établissement mais a l’intérieur tu es contraint de l’enlever, je l’ai déjà vue a la sortie de l’établissement entrain de le mettre.

Inutile de s’attarder sur de tels détails.

T'es prof ?

Étudiant en première année de prepa (si j’étais prof ça craindrait.)

laisse la tranquille et laissa la grandir ce genre de fille ne cherche pas de mari a cet âge
tu attends les 18 ans jean-queutard, comme tout le monde.

Données du topic

Auteur
pantheonalpha47
Date de création
2 décembre 2022 à 17:05:44
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 320