Y un trans à mon taf et j'ai peur de lui adresser la parole
Le 24 novembre 2022 à 23:13:38 :
Tu lui parles pas. Ces gens tu vas sans cesse marcher sur des oeufs pour faire une micro erreur qui va te tomber sur la gueule. Donc tu l'évites autant que possible.
Oui t'as raison, et c'est ce que je fais.
Mais en sah quand je suis au taf j'aime bien être pépère sans qu'on me fasse chier et iel me fait faire des pets de stress
Le 24 novembre 2022 à 23:16:24 :
Aussi, démissionne. T'auras des soucis à terme avec ce genre de boite.
Non c'est mort c'est un bon taf en plus c'est ça le pire
Le 24 novembre 2022 à 23:17:23 :
Le 24 novembre 2022 à 23:16:24 :
Aussi, démissionne. T'auras des soucis à terme avec ce genre de boite.Non c'est mort c'est un bon taf en plus c'est ça le pire
On en reparle dans 2 ou 3 ans après tes 3 rdv rh pour avoir dit "il" a une femme à zizi.
Le 24 novembre 2022 à 23:14:47 SubligaCulum a écrit :
Le gars arrive à faire un topic parcequ'il à peur de mégenrer un gros pd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665774687-abusedgolem.jpgje pense que tu devrais te poser des questions sur ton oriention sexouelle
Il et née hommes donc avec les chromosomes x,y il restera un homme a vie peut importe les opérations ou truc bizarre qu'il fait
Donc tu t'adresse a lui en utilisant le masculin
Le 24 novembre 2022 à 23:20:41 :
Il et née hommes donc avec les chromosomes x,y il restera un homme a vie peut importe les opérations ou truc bizarre qu'il faitDonc tu t'adresse a lui en utilisant le masculin
Visse
Il et née hommes donc avec les chromosomes x,y il restera un homme a vie peut importe les opérations ou truc bizarre qu'il faitDonc tu t'adresse a lui en utilisant le masculin
Mon boss n'est pas de ton avis
Le 24 novembre 2022 à 23:21:38 :
Ton boss et un abrutis
Il me semble que c'est pas lui dieu ou la nature
Il a pas créer les humains il peut pas changer la nature et l'état naturel d'un humain
Le jour où il sera omnipotent il pourra parler
En attendant il n'a pas a l'ouvrir sur le sujet
Voilà, c'est ce que je dis. Démissionne. T'auras des problèmes à terme.
Le 24 novembre 2022 à 23:23:28 :
Ton boss et un abrutis
Il a pas créer les humains il peut pas changer la nature et l'état naturel d'un humain
En attendant il n'a pas a l'ouvrir sur le sujet
C'est pas dieu mais c'est mon boss en fait
Le 24 novembre 2022 à 23:25:25 :
Le 24 novembre 2022 à 23:23:28 :
Ton boss et un abrutis
En attendant il n'a pas a l'ouvrir sur le sujetC'est pas dieu mais c'est mon boss en fait
Ton boss dit 2+2=3 tu le crois ?
Le 24 novembre 2022 à 23:09:38 :
Le 24 novembre 2022 à 23:08:25 :
Même si tu te plantes c'est pas un drame. Et si ça en devient un, t'as autant de démissionner de cette entreprise empoisonnéeImagine le malaise bordel
En plus je suis un du genre maladroit donc si je me plante je vais essayer de corriger en live et générer un giga malaise
À priori, tu t'excuses et ya pas de raison de le prendre mal, c'est pas la première fois que ça doit lui arriver
Le 24 novembre 2022 à 23:25:38 :
Les trans irl sont pas comme les debile de twitter il va peter un cable parce que tu te trompe hein
Ceci
Comment j'en aurai rien à battre bordel
Trans ou non c'est le même connard que les autres hein
J'ai déjà bosser y'a 10 ans avec un trans f>h je lui ai dit direct qu'elle avait l'air sacrément gouine
Si la personne est pas ultra lourde et malsaine ça.ne sera pas gênant
Sinon osef tu l'envoi chier comme les autres
Données du topic
- Auteur
- SlibardDegueu
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 23:06:10
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42