Pourquoi les MAITRESSES en PRIMAIRE étaient TOUTES HYSTERIQUES
Le 28 novembre 2022 à 20:05:37 :
Le 28 novembre 2022 à 20:03:21 :
Le 28 novembre 2022 à 20:02:12 :
Le 28 novembre 2022 à 19:59:09 :
Instit : 55-60 heure par semaine pour 1400 eurosSuffit d'avoir quelques élèves zinzins et des parents sur le dos et ça brise n'importe qui
En même temps elles ne méritent que ça avec leurs diplômes de nunuches
Sérieux elles savent même pas faire une divisionÇa veut plus rien dire les bac+5
Demande leur de résoudre une simple équation à une inconnue, ça y arrive pas.
Après osef, les équations ça existe pas avant le collège de toute façon.
Je me souviens juste qu'au cp une institutrice m'a humilié devant toute la classe parce que j'avais dessiné un peu sur mon cahier, elle a eu la brillante idée de le montrer devant tout le monde et tout le monde à fait " haaaaaaaaaaaan "
CE1 et CE2 mes institutrices j'en garde un bon souvenir.
Le 28 novembre 2022 à 20:11:44 :
Je me souviens juste qu'au cp une institutrice m'a humilié devant toute la classe jusque parce que j'avais dessiné un peu sur mon cahier, elle a eu la brillante idée de le montrer devant tout le monde et tout le monde à fait " haaaaaaaaaaaan "CE1 et CE2 mes institutrices j'en garde un bon souvenir.
Pareil j'avais fait un plan qui représentait la fonte d'une barricade de neige dans la court de récré sur la page de garde de mon cahier.
Le 28 novembre 2022 à 20:14:09 :
Je me souviens juste qu'au cp une institutrice m'a humilié devant toute la classe jusque parce que j'avais dessiné un peu sur mon cahier, elle a eu la brillante idée de le montrer devant tout le monde et tout le monde à fait " haaaaaaaaaaaan "CE1 et CE2 mes institutrices j'en garde un bon souvenir.
Pareil j'avais fait un plan qui représentait la fonte d'une barricade de neige dans la court de récré sur la page de garde de mon cahier.
Les crises d'hystérie au moindre contrôle non signé, même quand c'est un 18
Le 28 novembre 2022 à 20:16:28 :
En même temps ça rend fou le p'tit Zinzolin qu'a pas compris qu'il fallait montrer le contrôle signé au bout de 5 fois.
Le 28 novembre 2022 à 20:20:01 :
Le 28 novembre 2022 à 20:16:28 :
En même temps ça rend fou le p'tit Zinzolin qu'a pas compris qu'il fallait montrer le contrôle signé au bout de 5 fois.
Après faut accepter que les gosses sont en majorité des low et qu'il faut laisser couler
Données du topic
- Auteur
- ScienceGaucho
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 19:51:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29