Topic de GMZ_irak :

PHOTO ce genre de TATOUAGE

Supprimé

Le 02 décembre 2022 à 14:09:12 []__Y__[] a écrit :
Affreux

Le 02 décembre 2022 à 14:16:36 :

Le 02 décembre 2022 à 14:13:47 :
C'est bien évidement une cas sociale avec laquelle tu ne construiras pas ta vie, mais si tu veux tremper ton gland protege par deux capotes, tu vas probablement bien t'amuser.

Pour rappel, le consensus scientifique est unanime : tatouages : cas sociaux.

Et je te vois venir Dimitri, pas la peine de venir dire que toi le tien est spécial parce que c'est un hommage a ta grand mère : ceux qui justifient leurs tatouages par autre chose que le style sont les pires

Je peux voir les études

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16650594/ :)

Conclusions : En plus d'être motivé par la mode et l'envie de s'intégrer à ses pairs, les principales raisons des pratiques de modification corporelle dans la population allemande semblent être des conditions de vie perçues négativement, une intégration sociale réduite et un comportement de recherche de sensations accru.

DE RIEN :)

Non j'aime pas les tatouages en général, je trouve que c'est un truc de cassos et d'égocentriques qui ne vivent qu'à travers le regard des autres. Le pire c'est ceux qui se tatouent des trucs style tribales, non seulement c'est pathétique mais en plus c'est insultant envers les peuples pour qui ce genre de tatouages a une réelle signification

Données du topic

Auteur
GMZ_irak
Date de création
2 décembre 2022 à 14:08:20
Date de suppression
2 décembre 2022 à 14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 92