Topic de Coldhead :

[BOOBS] TÊTE FROIDE et TEINT PÂLE

Supprimé
J'ai le même problème et quand je passe mes journées au soleil en été j'ai un teint normal mais dès septembre arrive le teint de merde revient
ah oui détail important quand je me bourre la gueule je me sens beaucoup mieux le lendemain, même si ça arrive très rarement vu que je ne bois pas souvent

Le 27 novembre 2022 à 10:06:37 :

Le 27 novembre 2022 à 10:05:19 AhuriForum6 a écrit :
Il faut que tu sortes courir 10-15 minutes l'op ça va t'aider car le sport permet une meilleure circulation du sang (et donc de l'oxygène) dans le corps. Pas besoin de faire beaucoup d'effort.

t'as craqué le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1635002990-zemmour-win.png

+ je suis dans un état psychologique qui me rend sociophobe, j'ai peur du jugement des autres (à cause de mon état temporaire) c'est vraiment nofake par contre

alors que je suis super sociable d'habitude

Pourtant c'est un très bon conseil, peu importe ton problème faire fonctionner un peu tes muscles et sortir aide toujours ta santé. Je ne peux que soutenir l'idée de 15-30 min de marche quotidienne.

Le 27 novembre 2022 à 10:13:58 BANEUH1111 a écrit :
J'ai le même problème et quand je passe mes journées au soleil en été j'ai un teint normal mais dès septembre arrive le teint de merde revient

c'est ce que je pensais y'a quelques années mais j'ai remarqué que je pouvais avoir un beau teint même en hiver (c'était le cas jusqu'à mtn), que le fait de ne pas avoir de couleur en hiver n'est pas normal et relève d'un problème de mise en forme

Persévére niveau sport. Ce n'est pas en le faisant juste un mois que t'es problème disparaîtront. Il faut que ça devienne une habitude

Prends pas les medocs de l'autre vendu en blouse blanche
Go meilleure hygiene de vie
Mange des frouits et des légumes et de la viande
Surtout des légumes avec de la béta carotène (les f&l oranges généralement. carotte, courge, mangue, etc), et de la vitamine D (poivrons, piments)
Et hésite pas sur la vionde, go boeuf si t'as les moyens sinon longe de porc tres bien
Et bien sur, bien évidemment, du sport. Mais pas de la marche, du sport qui te fait monter le sang a la tete, et idéalement en exterieur. Sprint, ou jogging rythmé, muscu, etc. Si t'as eu des mois de mauvaise hygiene de vie ça te prendra des mois de sport pour te réparer c'est logique, mais les premieres améliorations tu les sentiras bien vite
Et osef de ta phobie sociale tu parles pas aux gens là t'es solo pendant ces pratiques, fais le.

Le 27 novembre 2022 à 10:07:20 :
+ pour te remercier : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669540033-image.png

Nom de la dame + une autre paire de bobba svp.

J'ai pareil franchement y'a pas grand chose à faire j'ai une bonne alimentation, je fais du sport, sommeil de 9h mini, je suis souvent dehors mais arrivé Octobre j'ai le teint de Dracula :noel:
Go complément alimentaire : Vitamine D + Magnesium.
Je t'aurai bien conseillé de la mélatonine pour le sommeil mais il semble que tu aies plus un problème de cycle de sommeil plutôt que que d'endormissement donc je sais pas si ça aura l'effet escompté (et puis ça coute cher !).
Un fois que tu te sens un peu mieux du sport pour maintenir ça et mieux dormir, éventuellement une cure de probiotiques et nourris toi correctement autant que possible.

Le 27 novembre 2022 à 10:23:12 TheMagalax a écrit :
Go complément alimentaire : Vitamine D + Magnesium.
Je t'aurai bien conseillé de la mélatonine pour le sommeil mais il semble que tu aies plus un problème de cycle de sommeil plutôt que que d'endormissement donc je sais pas si ça aura l'effet escompté (et puis ça coute cher !).
Un fois que tu te sens un peu mieux du sport pour maintenir ça et mieux dormir, éventuellement une cure de probiotiques et nourris toi correctement autant que possible.

Déjà pris de la mélatonine mais c'est pire avec ça, incompréhensible ce truc
Merci pour vos rep

Et osef de ta phobie sociale tu parles pas aux gens là t'es solo pendant ces pratiques, fais le.

non tu comprends pas, même sortir de chez moi seul quand y'a personne je peux pas

+ j'ai go douche froide et c'est pas mieux sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
Coldhead
Date de création
27 novembre 2022 à 08:53:05
Date de suppression
27 novembre 2022 à 11:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC