Topic de FoutreDeGolem13 :

[ALERTE] 21000 GOLEMS ont déjà fait DON de leur ARME a leur GOUVERNEMENT PRÉFÉRÉ

Supprimé

Dimanche soir, Gérald Darmanin a communiqué un premier bilan, trois jours après le début de l’opération. « 21 000 armes et près de 600 000 munitions [ont été] abandonnées », a tweeté le ministre de l’Intérieur.

https://www.sudouest.fr/france/collecte-de-fusils-pistolets-deja-21-000-armes-et-600-000-munitions-deposees-par-les-francais-13157592.php

L'operation de désarmement du peuple est un franc succès.

Le gouvernement a ainsi pu désarmer 21k golems et récolté 600k de munitions pour eviter toute rébellion envers ce dit gouvernement pour la faillite du pays à venir en 2023.

Par ailleurs, outre le fait de s'assoir sur des centaines d'euros par armes et d'être débile pour donner une arme non déclarée, les golems ne pourront plus se protéger des migrants lors du blackout en janvier.

600k de munitions qui iront généreusement à l'ukraine pour continuer le trafic.

Bon move du gouvernement

Mais pourquoi ils donnent ces abrutis ?
il y a 12,7 millions d'armes déclarées ou non en France donc ça représente strictement RIEN :)
Attends attends.
Le gouvernement à dit aux Français qui ont des armes à feu: "Donnez les nous"
Et les Français leurs ont donnés?

ya vraiment des tarés qui gardent des armes a feu a leur domicile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On est en France ici pas au etats unis hein !

Le 28 novembre 2022 à 18:36:18 :
Attends attends.
Le gouvernement à dit aux Français qui ont des armes à feu: "Donnez les nous"
Et les Français leurs ont donnés?

90% du stock doit etre constitué des pétoires de l'arriére grand pére donné par des Corinnes triple dosed

J'vois mal le mec qui à une AK se dire "tiens ils ont raison je vais la donner"

Les gens qui donnent leur arme n'auraient en aucun cas eu l'intention de s'en servir de toutes manières
Je comprend mieux les 95% de vaccinés.

[18:31:51] <kakatropic005>
Mais pourquoi ils donnent ces abrutis ?

En 5 lettres
GOLEM
Tout simplement.

[18:34:45] <jerry-golrem>
il y a 12,7 millions d'armes déclarées ou non en France donc ça représente strictement RIEN :)

C'est déjà un bon début pour désarmer le peuple.

Bien évidemment que le gouvernement sait que les cités ne vont pas se débarrasser de leurs armes.
Le but est juste de desarmer le golem

[18:36:18] <Jean-Wick>
Attends attends.
Le gouvernement à dit aux Français qui ont des armes à feu: "Donnez les nous"
Et les Français leurs ont donnés?

Et tout ceci avec le sourire et gratuitement :)

600k de munitions qui iront a zelensky et tueront des gens :)

[18:37:54] <NahuiBlyat>

Le 28 novembre 2022 à 18:36:18 :
Attends attends.
Le gouvernement à dit aux Français qui ont des armes à feu: "Donnez les nous"
Et les Français leurs ont donnés?

90% du stock doit etre constitué des pétoires de l'arriére grand pére donné par des Corinnes triple dosed

J'vois mal le mec qui à une AK se dire "tiens ils ont raison je vais la donner"

Not ready toi...

Le 28 novembre 2022 à 18:31:51 :
Mais pourquoi ils donnent ces abrutis ?

[18:38:03] <28Floreal>
Les gens qui donnent leur arme n'auraient en aucun cas eu l'intention de s'en servir de toutes manières

En cas d'extrême nécessite lors d'un conflit total pour se protéger meme le plus golem dénué de réflexion se défendrait avec son arme

« désarmement du peuple »

comment peut on accepter ca et ne pas voir que ya un gros soucis avec ces 3 mots mis en ensemble

Le 28 novembre 2022 à 18:39:31 :
Je comprend mieux les 95% de vaccinés.

Le 28 novembre 2022 à 18:36:27 :
ya vraiment des tarés qui gardent des armes a feu a leur domicile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On est en France ici pas au etats unis hein !

1 personne sur 5 a une arme a la maison en France

Le 28 novembre 2022 à 18:44:06 :
« désarmement du peuple »

comment peut on accepter ca et ne pas voir que ya un gros soucis avec ces 3 mots mis en ensemble

[18:38:03] <28Floreal>
Les gens qui donnent leur arme n'auraient en aucun cas eu l'intention de s'en servir de toutes manières

Et puis même a la rigueur même s'ils ne l'utiliseraient pas. Offrir une arme comme ca gratos parcequ'on te dit donne :)

A la rigueur y'aurait eu un billet de 100 balles. Pourquoi pas.

Demain le gouvernement dira que ta voiture est illégale et il faut que tu la donnes tu vas le faire comme un bon chien ?

Chaques jours de plus en plus je pense que la France mérite son sort de remplacement :rire:

Le 28 novembre 2022 à 18:34:45 :
il y a 12,7 millions d'armes déclarées ou non en France donc ça représente strictement RIEN :)

Fait semblant de pas comprendre le golem quadruple dosed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627500558-lekheyfidelehanjoint.jpg

Données du topic

Auteur
FoutreDeGolem13
Date de création
28 novembre 2022 à 18:30:26
Date de suppression
28 novembre 2022 à 19:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 475