Topic de GaIlagher :

XIAOMI cette ARNAQUE

Le 01 décembre 2022 à 16:01:31 :

Le 01 décembre 2022 à 15:59:12 :

Le 01 décembre 2022 à 15:57:44 :
J'ai acheter un Xiaomi pour sa batterie. Je le reçois " 290heures restantes". 3 jours plus tard, à 100% " 90heures restantes "

Quelques mois plus tard " 17 heures " ahiii

Depuis je suis passé chez realme ( le " haut de gamme " de Xiaomi ).
Pareil.

Realme c'est pas Xiaomi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653500370-20220525-193507.gif

C'est Huawei, je me suis trompé ahi.

C'est plus ou moins pareil de toutes façons.

Ah ouais, t'y connais absolument rien en fait :rire: Realme c'est BBK Electronics (OnePlus, Oppo, Vivo) :ok:

Redmi note 10s depuis un an je lance une vidéo youtube ça freeze une fois sur 5 je dois relancer l'app plusieurs fois :)
Les apps qui s'arrêtent sans raison, les mises à jour 2 fois par an, les photos de merde, le pcc qui récolte tes données :)
Je vais m'offrir un pixel ou un iphone à Noël , fini ces marques de puant :)

[15:40:55] <Liamegg>
Redmi note 10s depuis un an je lance une vidéo youtube ça freeze une fois sur 5 je dois relancer l'app plusieurs fois :)
Les apps qui s'arrêtent sans raison, les mises à jour 2 fois par an, les photos de merde, le pcc qui récolte tes données :)
Je vais m'offrir un pixel ou un iphone à Noël , fini ces marques de puant :)

Le problème c'est pas la marque mais le modèle, le redmi note 10s est mauvais depuis toujours

Le 04 décembre 2022 à 15:40:55 :
Redmi note 10s depuis un an je lance une vidéo youtube ça freeze une fois sur 5 je dois relancer l'app plusieurs fois :)
Les apps qui s'arrêtent sans raison, les mises à jour 2 fois par an, les photos de merde, le pcc qui récolte tes données :)
Je vais m'offrir un pixel ou un iphone à Noël , fini ces marques de puant :)

Meritax fallait prendre la gamme Mi :)

J'ai mon xiaomi redmi note 8 pro depuis bientôt 3 ans, usage quotidien, pro & perso, aucun problème depuis si ce n'est la batterie qui tient un peu moins longtemps qu'avant (bien qu'elle tienne 1 à 2 jours, ce qui est pas mal déjà) :hap:

[15:43:40] <MasterTruck>

Le 04 décembre 2022 à 15:40:55 :
Redmi note 10s depuis un an je lance une vidéo youtube ça freeze une fois sur 5 je dois relancer l'app plusieurs fois :)
Les apps qui s'arrêtent sans raison, les mises à jour 2 fois par an, les photos de merde, le pcc qui récolte tes données :)
Je vais m'offrir un pixel ou un iphone à Noël , fini ces marques de puant :)

Meritax fallait prendre la gamme Mi :)

À la limite la gamme mi qui a des bonnes spécifications mais c'est le même logiciel aussi merdique que sur les bouses à 100€ :)
On peut bidouiller la rom mais faut avoir des connaissances et ça fait chier de payer un truc aussi cher pour devoir en plus changer ce qu'il y'a dedans :)
Google ou Apple tu lances et ça marche, pas de carabistouilles à faire pour que ça marche correctement :)

J'ai un redmi note ca fait 4 ans jamais eu aucun soucis je dirais même que c'est super solide comme tel
Mon redmi note pro fête ces 3 ans

Données du topic

Auteur
GaIlagher
Date de création
1 décembre 2022 à 15:55:38
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 279