[BORDEL] La MAFIA des AUTO-ÉCOLES
- 1
Le 28 novembre 2022 à 10:18:33 :
Quand t'es à l'examen, stressé de faire une erreur, et que ton moniteur et l'examinateur se racontent tranquillement leur vie en t'ignorant
Dans le système belge tu peux le passer avec un de tes parents j'étais avec mon père
Sauf que s'il parle ou touche le tableau de bord tu es disqualifié
Le 28 novembre 2022 à 10:20:17 :
Le 28 novembre 2022 à 10:18:36 :
Idem aya, ils ont l’art et la manière de mettre une ambiance stressante même si c’est ton moniteur et qu’il est censé t’apprendre et non te mettre la misère
Avec le jargon de moniteur que personne n’utilise Aya
Carrefour a sens giratoire
Le 28 novembre 2022 à 10:19:30 :
Quand t'es à l'examen, stressé de faire une erreur, et que ton moniteur et l'examinateur se racontent tranquillement leur vie en t'ignorantDans le système belge tu peux le passer avec un de tes parents j'étais avec mon père
Aya l'horreur
Le 28 novembre 2022 à 10:19:30 :
Quand t'es à l'examen, stressé de faire une erreur, et que ton moniteur et l'examinateur se racontent tranquillement leur vie en t'ignorantDans le système belge tu peux le passer avec un de tes parents j'étais avec mon père
Ils font exprès bordel c’est pas possible
Je me rappelle que le jour où je devais passer le permis, c’était à la chaîne le mec avant moi est sorti donc j’ai ouvert la porte et je me suis annoncé, qu’est ce que j’avais pas fait la ahi j’ai pris une recale de l’espace sur un ton qui me laisser penser que ça faisait déjà parti de l’épreuve et que je mettais planter une épine dans le pied
Je suis sur que ma monitrice devait mouiller quand elle m’a dit sèchement « on discute là, attend dehors », alors que j’avais surpris la conversation et qu’il parlait de leurs vie et non du précédent candidat
L’ambiance dans les voitures d’auto-école
Déjà tu stresses avant même d’y aller, je me rappelle il devait venir me chercher après ma journée d’école
Tu laches un sourire au moniteur en guise de bonjour, qui n’est pas réciproque, l’élève d’avant qui était au poste de conduite passe derrière pour te donner la place, tu le vois baisser les yeux, tu comprends qu’il a passé un sale quart d’heure et que c’est à ton tour
L’odeur de blouson quechua quand tu rentres dans l’habitacle + les lunettes de soleil du moniteur
Le bruit lent du clignotant
Les deux mains sur le volant
Le moniteur qui est sympa et à la moindre faute d’inattention il te met un taquet et te parle comme si tu as fait la faute de ta vie
Le bilan à la fin de l’heure de conduite
Le moniteur qui demande à son élève de te clacksonner quand il te croise en ville
- 1
Données du topic
- Auteur
- BORDEL___ENT
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 10:15:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15