ISÈRE : Sébastien, 26 ans, TABASSÉ + sa montre à 12 000 € VOLÉE
Supprimé- 1
Sébastien, 26 ans décide de vendre l'objet qui lui était le plus cher pour pouvoir financer son mariage, une montre à 12 000 €. Il poste un annonce sur Leboncoin, fin novembre.
Un acheteur lui envoie un message. Un rendez-vous est fixé sur la place de la mairie de La Bâtie-Montgascon, village de moins de 2000 habitants en Isère.
L'acheteur se présente, mais il n'a pas tout à fait l'allure que Sébastien imaginait. Il a plutôt un look de racaille. « Mais je me suis dit : on ne va pas faire d'amalgame ! » se souvient Sébastien.
L'acheteur semble connaisseur et demande à voir un détail sur la boite. Il saisit la boite et part brusquement en courant avec. Immédiatement, Sébastien le course et parvient à attraper le voleur par la capuche. Aussitôt, le voleur se retourne, lui donne un coup de poing. Mais, au moment où il relève la tête, il aperçoit un autre individu qui lui assène un coup de batte de baseball sur la tête.
Double fracture ouverte : Sébastien, assommé, se recroqueville sur lui-même, tandis que le voleur et son complice continuent à le rouer de coup. « Je les ai entendu dire "achève-le, plante-le". J'ai pensé à mes deux enfants, et je me suis vu mourir là, sur le bitume. »
« Quand il s'est mis à me frapper avec son collègue, ils parlaient en Arabe » précise-t-il.
Sébastien souffre d'un double fracture au nez, d'un traumatisme crânien et d'une entorse au genou. Il doit se faire opérer dans les prochains jours.
-wsh dispo pour la montre frero
-bonjour haha, oui c'est disponible le prix est négociable je suis disponible n'importe quand n'importe ou
-Vasy bah t'es un bon, rdv devant la mairie, dans l'allée ou ya personne tu vois quoi vasy carré frere a demain ramene personne magueule hein. je serai en jogging
-Euh, je peux voir votre CNI s’il vous plait ?
à l'heure du rdv
-Ouah elle est carré la montre la frero, attend laisse voir deux seconde
-Vasy j'envoi un snap à mon collegue et on finalise la vente tinquiete
Le mec se rend compte qu'il a QLF face à lui et continue la transaction ?
NATURELLE
Pas d'amalgame cependant
Le 01 décembre 2022 à 14:35:10 :
-wsh dispo pour la montre frero-bonjour haha, oui c'est disponible le prix est négociable je suis disponible n'importe quand n'importe ou
-Vasy bah t'es un bon, rdv devant la mairie, dans l'allée ou ya personne tu vois quoi vasy carré frere a demain ramene personne magueule hein. je serai en jogging
-Euh, je peux voir votre CNI s’il vous plait ?
******* à l'heure du rdv *********
-Ouah elle est carré la montre la frero, attend laisse voir deux seconde
-Vasy j'envoi un snap à mon collegue et on finalise la vente tinquiete
- 1
Données du topic
- Auteur
- Serguei_Issou
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 14:33:46
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 14:46:00
- Supprimé par