Topic de kuroko24 :

Blanc je sort avec une femme noire

Supprimé

Ce sont les seules femmes a m'accepeter. Je suis contre le metissage, mais je n'ai pas le choix, mes seuls plans culs sont des sénégalaises et des congolaises :)

Pas le choix de jouer le jeu des élites, c'est soit ca, soit je suis avec une magalie...

Au moin les congolaises me font vraiment kiffer au lit

l'op est laid et doit faire avec, tant mieux pour lui, baise la bien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664558303-sakura-mizukami-happy.png
Tant que tu fais pas de gosse avec.

Le 28 novembre 2022 à 07:40:42 :
l'op est laid et doit faire avec, tant mieux pour lui, baise la bien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664558303-sakura-mizukami-happy.png

Je sais pas khey, en tout cas aucune blanche de 4/ 10 et + veulent de moi. Au moin les renois 6 / 10 m'acceptent c'est deja ca

T’es fier de ton attentat biologique le traitre ?

Le 28 novembre 2022 à 07:41:26 :
Tant que tu fais pas de gosse avec.

Je veux fonder une famille, pas le choix mon khey

Le 28 novembre 2022 à 07:42:15 :
T’es fier de ton attentat biologique le traitre ?

Mais khey, je veux pas étre avec une magalie, au moin les renois c'est comme du vin, avec le temps ca se bonifie

Le 28 novembre 2022 à 07:39:30 :
Ce sont les seules femmes a m'accepeter. Je suis contre le metissage, mais je n'ai pas le choix, mes seuls plans culs sont des sénégalaises et des congolaises :)

Pas le choix de jouer le jeu des élites, c'est soit ca, soit je suis avec une magalie...

Au moin les congolaises me font vraiment kiffer au lit

El fameux contre le métissage mais pas le choix, alors que quand une blanche va vers une autre ethnie ça crache dessus le raciste :rire:, les blancs hypocrites ça me fera toujours rire

Le 28 novembre 2022 à 07:39:30 :
Ce sont les seules femmes a m'accepeter. Je suis contre le metissage, mais je n'ai pas le choix, mes seuls plans culs sont des sénégalaises et des congolaises :)

Pas le choix de jouer le jeu des élites, c'est soit ca, soit je suis avec une magalie...

Au moin les congolaises me font vraiment kiffer au lit

Elles sucent bien? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543704168-nearnowel2.png

rien ne t'empêche de coucher avec mais t'a pas besoin de faire ta vie avec si ça te gène.
Au moins elles savent bien cuisiner

Le 28 novembre 2022 à 07:43:08 :

Le 28 novembre 2022 à 07:39:30 :
Ce sont les seules femmes a m'accepeter. Je suis contre le metissage, mais je n'ai pas le choix, mes seuls plans culs sont des sénégalaises et des congolaises :)

Pas le choix de jouer le jeu des élites, c'est soit ca, soit je suis avec une magalie...

Au moin les congolaises me font vraiment kiffer au lit

El fameux contre le métissage mais pas le choix, alors que quand une blanche va vers une autre ethnie ça crache dessus le raciste :rire:, les blancs hypocrites ça me fera toujours rire

Les blanches ont le choix de sortir avec des blancs, nous non

Le 28 novembre 2022 à 07:43:47 :
Au moins elles savent bien cuisiner

Oui c'est vrai et meme la baise c'est quelque chose honnétement, baiser avec une renoie faut au moin le faire une fois dans sa vie

Les femmes noires sont magnifiques, perso j'adore

Je trouve que la peau noire ça rend les courbes féminines encore plus belles

Le 28 novembre 2022 à 07:43:33 :
rien ne t'empêche de coucher avec mais t'a pas besoin de faire ta vie avec si ça te gène.

Voilà ou mene la misère sexuel des 0 tout, il se rendra compte de ça dans 3 ans mais ce sera trop tard

Le 28 novembre 2022 à 07:44:54 :

Le 28 novembre 2022 à 07:43:33 :
rien ne t'empêche de coucher avec mais t'a pas besoin de faire ta vie avec si ça te gène.

Voilà ou mene la misère sexuel des 0 tout, il se rendra compte de ça dans 3 ans mais ce sera trop tard

Et donc je fais quoi ? je vais avec une magalie dégeulasse ?

J'ai baisé avec tellement de femme que je ne peux les compter , et oui je valide les noires sont les meilleurs au lits, elles te monte dessus et te chevauche c'est un truc de ouf

Données du topic

Auteur
kuroko24
Date de création
28 novembre 2022 à 07:39:30
Date de suppression
28 novembre 2022 à 08:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 151