[VIDEO] Il se casse la gueule en vélo et devient handicapé
Le 04 mars 2023 à 19:54:44 :
Le mec est en vie de ce que j'ai vu sur instagram, par contre il a frôlé la mortMaintenant il porte un casque d'ailleurs
Donc il peut encore faire du vélo cest pas un légume j'avais donc bien raison c'était juste une commotion cérébrale
Le 27 novembre 2022 à 00:52:50 :
Les kheys qui font du vélo normal mettez un casqueY’a deux semaines je rejoignais des potes à Paris, un connard m’a grillé la priorité résultat je freine et fais un soleil : chute sur le menton et sur les mains
5 points de suture + fracture de l’humérus
C’est déjà cassé couille mais j’aurai pu littéralement crevé
+ j’ai vu un mec en trottinette électrique mourir devant moi en se prenant une voiture et mauvaise chute y’a 10 jours
Bref : mettez un casque c’est tellement sous côté putain
Le 04 mars 2023 à 19:52:31 :
Le 04 mars 2023 à 19:51:01 :
Le 04 mars 2023 à 19:49:02 :
Il est juste KO les ahuraxOuai ouai ko avec du sang qui coule des oreilles des convulsions et le regard blanc
J'aimerai pas avoir un accident avec toi je suis sur de crever
C'est juste une commotion cérébrale, traumatisme crânien, j'ai déjà eu bien pire quand je suis tombé à vélo étant gosse, quelques jours de convalescence et un supo et il est reparti
OK Jean-infirmerie
Le 04 mars 2023 à 19:56:50 :
Le 27 novembre 2022 à 00:52:50 :
Les kheys qui font du vélo normal mettez un casqueY’a deux semaines je rejoignais des potes à Paris, un connard m’a grillé la priorité résultat je freine et fais un soleil : chute sur le menton et sur les mains
5 points de suture + fracture de l’humérus
C’est déjà cassé couille mais j’aurai pu littéralement crevé
+ j’ai vu un mec en trottinette électrique mourir devant moi en se prenant une voiture et mauvaise chute y’a 10 jours
Bref : mettez un casque c’est tellement sous côté putain
Le 27 novembre 2022 à 00:05:05 :
Bordel j'espère qu'il s'en est sorti sans trop de sequelle, il y a une suite?
Il a les poignets qui rentrent vers l'avant bras, signe que le système nerveux a été atteint. Il est surement légume.
Le 04 mars 2023 à 20:01:00 :
mais elle est nulle sa chute je me suis déjà rétamé plus que ça à vélo
Tête sur le bitume, on voit mal à cause de l'angle, mais il a du sang dans les oreilles + les poignets contractés vers l'intérêt légume
Données du topic
- Auteur
- issou7845
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 00:02:03
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 179