[CUL] Problèmes cardiaques, besoin des KHEYS
Je suis un gentil khey du fofo, depuis déjà plusieurs années, et j'aimerais disposer de vos précieux conseils : J'en viens à mon problème. Je souffre de la maladie de Bouveret depuis désormais deux ans. Ce qui inclut des extrasystoles au quotidien (4/5 par jour, qui dure en moyenne une microseconde, durant laquelle j'ai l'impression que mon cœur s'arrête et reprends, ce qui occasionne de la souffrance.) Une souffrance psychologique, par anticipation du dit moment, et physique bien entendu.
Je suppute fortement qu'il s'agit d'une altération génétique. Pour preuve, ma famille côté maternelle a également ce même problème.
Rien ne marche "efficacement" pour le moment, afin d'atténuer mes douleurs. J'ai stoppé la caféine, en tout état de cause (forcément avec le cœur...), je prends du magnésium tous les jours...
En outre, il m'a été prescrit par mon cardiologue un traitement à base d'anti-bloquants. Sotalex 80mg. Un cachet entier tous les soirs. (somnifères également, bien que cela ne soit pas en lien avec mes problèmes cardiaques, je souffre de sévères difficultés d'endormissement.)
Malgré tous ces efforts, ma souffrance persiste; j'aimerais donc disposer des précieux conseils de l'élite de la nation, afin de me permettre de mieux supporter la douleur, qui est, je le rappelle, quotidienne et rude psychologiquement. Je n'ai d'autre choix que de subir passivement, j'aimerais au moins pouvoir le faire en étant un minima confortable.
Cimer aux kheys sympas, pas de moqueries ou de troll, respectez un minima les emmerdes de santé du pauvre kheyou que je suis.
Le mental joue énormément sur les faux bonds du coeur
Quand j’angoisse sur mon rythme cardiaque ça m’arrive indéniablement
La clé serait de ne plus écouter ton corps khey
Est ce que ta maladie est mortelle khey ?
Données du topic
- Auteur
- El-Risitas31
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 02:46:36
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43