J'ai ejaculé instant dans sa chatte
Le 28 novembre 2022 à 00:13:22 :
La dernière meuf que j’ai baisé
Je la prends par derrière, j’ejacule au bout de 5sec max
Je suis grave déçu
Je pars fumer, la meuf limite elle kiffe, elle me rejoint me faire un câlin, et je sens qu’elle me chauffe. En fait ça l’a limite attendrie/mise en confiance je pense mon fail
Vu qu’elle me chauffe j’essaye de remettre ça sauf que la baise est archi nulle, j’arrive pas à jouir, epic failLe lendemain wola qu’elle m’écrit pour que je revienne
Je précise qu’elle parlait ni français ni anglais donc on galérait à communiquer (Costa ricienne)
Je viens chez elle tout content, on se pose devant How I met your mother, je me mets à oilp oklm, je bande dur, je me branle tout en regardant la série et la pelotant
À un moment elle me dit en gros « bon on baise ? » et bah wola que je mets la capote et là j’arrive pas à bander j’ai ressenti un coup de pression en grosCatastrophique
Dites vous ça fait 2 mois qu’elle est pressée que je revienne la voir pourtant comme quoi les meufs même sans performer sexuellement elles peuvent vous apprécier
Ca te passera, ne te prend pas trop la tête a stresser.
Respire bien et vas y au feeling
Le 28 novembre 2022 à 00:03:42 :
Mais vous connaissez le deuxième round ?
Oui voilà ! et le troisième voire plus selon tes capacités. C'est bien mieux que de ralentir la cadence comme un Beta qui baise comme un puceau.
Le 28 novembre 2022 à 00:03:42 :
Mais vous connaissez le deuxième round ?
Je sais tenir sans soucis pour satisfaire ma partenaire, mais je ne tire qu'une fois.
Je suis HS pendant un temps, après.
Le 28 novembre 2022 à 00:07:42 :
Le 28 novembre 2022 à 00:07:01 :
0 malaise si t'as les couilles pleine j'éjac rapidement, par contre je la baise salement une seconde foisSilS'a les couilles tu ejac vite ? Wtf
Données du topic
- Auteur
- Stevendejvc2
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 00:00:50
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55