Comment justifier un trou de 5 ans dans le CV ?
Le 27 novembre 2022 à 23:24:33 :
La vérité
Je pense opter pour ça. Ça passe ou ça casse.
Le 27 novembre 2022 à 23:25:24 :
Invente toi de l'xp rhey
J'hésite.
Tu t'inventes des expériences pro, des voyages, etc
Le pb de la vérité c'est (malheureusement pour toi) que tu risques de faire peur à la personne en face, à moins d'être vraiment à l'aise sur ton sujet et de savoir rassurer ton auditeur...
Les problèmes psy c'est pas ultra simple à placé et à assimiler pour les autres, ça renvoie une sale image malgré tout. Stupide mentalité.
Je suis handicapé phy, autant dire que je connais ce type de situation
Le 27 novembre 2022 à 23:28:10 :
Le pb de la vérité c'est (malheureusement pour toi) que tu risques de faire peur à la personne en face, à moins d'être vraiment à l'aise sur ton sujet et de savoir rassurer ton auditeur...Les problèmes psy c'est pas ultra simple à placé et à assimiler pour les autres, ça renvoie une sale image malgré tout. Stupide mentalité.
Je pense bien. Le patron veut un mec opérationnel dès le premier jour et c'est pas cette image que je renverrai. Ça me parait compliqué.
j'avais mis vendeur sur les marchés une fois.
Le 27 novembre 2022 à 23:23:38 :
Dis que tu as été gourou dans une secte millénariste
AYAAOOO
Le 27 novembre 2022 à 23:32:44 :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:10 :
Le pb de la vérité c'est (malheureusement pour toi) que tu risques de faire peur à la personne en face, à moins d'être vraiment à l'aise sur ton sujet et de savoir rassurer ton auditeur...Les problèmes psy c'est pas ultra simple à placé et à assimiler pour les autres, ça renvoie une sale image malgré tout. Stupide mentalité.
Je pense bien. Le patron veut un mec opérationnel dès le premier jour et c'est pas cette image que je renverrai. Ça me parait compliqué.
Après, ça te fera une expérience et te permettre de te mesurer.. T'auras toujours des cons qui te donneront l'impression de mal réagir (posture, langage corporel, etc) et tu dois faire avec, même si tu as envie de lui foutre des baffes.
Données du topic
- Auteur
- CrevasseMauve
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 23:18:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28