Topic de cleanana :

Les data de 500 millions d'utilisateur de whatsapp mis en vente

• 1
J'ai des nudes d'une ex sur laquelle je me paluche régulièrement, j'espère bien que ses data ont été vendues à un gros porc chinois

Le 26 novembre 2022 Ă  21:10:59 :
J'ai des nudes d'une ex sur laquelle je me paluche régulièrement, j'espère bien que ses data ont été vendues à un gros porc chinois

MP

C'était sûr c'est de la merde ça appartient à facebook cette merde
Donc ils ont juste réussi à piquer les numéros de téléphones des utilisateurs ou il y a plus que ça ? :hap:

[21:12:26] <Ismeretlen>
Donc ils ont juste réussi à piquer les numéros de téléphones des utilisateurs ou il y a plus que ça ? :hap:

Il y a rien d'autre que des numéros et au pire des métadonnées vu que c'est chiffré de bout en bout

Le 26 novembre 2022 Ă  21:13:28 :

[21:12:26] <Ismeretlen>

Il y a rien d'autre que des numéros et au pire des métadonnées vu que c'est chiffré de bout en bout

Non, y a rien en fait, c'est impossible de pirater whatsapp vu que c'est whatsapp

selection naturelle pour les golem qui utilisent cette app non securisé

Le 09 décembre 2022 à 07:18:50 :
selection naturelle pour les golem qui utilisent cette app non securisé

Typique du genre de connard sur Telegram
( spoiler ton app est pas plus "sécurisé" )

telegram? l application soi disant anonyme alors qu il faut un numéro de telephone pour t inscrire? :rire:

threema ou rien :-)))

méritax bande de merdes

Bahaha voilĂ 
threema / telegram c'est la mĂŞme merde

Tox Ă  la limite mais bon mĂŞme la si la police est sur toi tu te feras baiser quand mĂŞme

Le 09 décembre 2022 à 07:27:51 :
threema =/= telegram , ne t en deplaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670567255-overview-security-messaging-apps.png

https://www.messengerpeople.com/are-messaging-apps-like-whatsapp-signal-telegram-or-threema-really-secure/

Bah oui ça prouve absolument tout ton tableau avec des putains de smileys

• 1

Données du topic

Auteur
cleanana
Date de création
26 novembre 2022 Ă  21:09:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 560