Topic de Kaznov :

Aidez moi trop de Golems dans mon train

  • 1
Ils s'empilent devant la porte quand le TGV manœuvre
"Excusez moi je suis côté fenêtre" quand le TGV est vide
Mettent 3 plombes a monter dans un train.
Votre kit de survie les kheys ?
Ils portent plus le masque c'est déjà ça de gagné.
Des qu'on les sifflera ils le remettront mais quand même c'est un progrès
Ils commencent à faire la queue a la voiture bar où il y a 10% de réduc sur le café a 5€.
Je fais quoi ?
lire un bon livre, aller aux toilettes (et encore les golems forcent pour ouvrir la porte alors que quelqu'un est dedans), écouter de la musique..
La situation est hors de contrôle les kheys
Merci pour tes conseils khey. Je voudrais lire un livre mais y'a un Golem premier level qui a déployé son pc et la bataille des accoudoirs est d'ores et déjà perdue
Merci pour tes conseils khey. Je voudrais lire un livre mais y'a un Golem premier level qui a déployé son pc et la bataille des accoudoirs est d'ores et déjà perdue
le mieux ça reste encore de rêvasser à une vie sans golems en regardant le décor qui défile...
On ne naît pas Golem on le devient
Mets leur la misère, perso je me régale quand ya des golems ça fait passer le trajet plus vite, la dernière fois dans l'avion j'ai pas arrêt de bolosser un mec masqué, je l'insultais, je mettais des coups de pieds dans son siège et je le menaçais, il a fini par le retirer
Moi c est les Golems qui appellent tout les autres "des Golems" qui m insupporte.
Les Golems prennent le train, les Golems vont pisser, les Golems qui prennent leur café le matin etc etc
C est juste des gens lambda que tu traite de golem pour te sentir un minimum supérieur a quelqu'un pour une fois dans ta misérable petite vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kaznov
Date de création
1 décembre 2022 à 06:28:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 115