Topic de SHA-224 :

PAPESAN pleure à cause de la défaite de la CORÉE contre le GHANA

Supprimé
Ils reviennent souvent déçus les bledart qui y viennent en se plaignant du racisme :noel:
Sa meuf doit être un simple plan cul au max les chances pour que ça aille plus loins sont casi nulle
Ses seuls atout c’est qu il connaît la langue et doit jouer de sa « celebrité » sa belle famille ne l’acceptera jamais et il se fera cuck y a aucun doute
Quand on voit l’état de l’Europe de l’Ouest on comprend pourquoi les pays asiatiques sont conservateurs et heureusement

Le 30 novembre 2022 à 16:11:52 :
Je comprends pas cette haine de pape san,je trouve ces vidéos objectif quand il présente la Corée positif ou négatif. Plus objectif que des ichban Japon etc ..

Après c'est un ingé il bosse la bas

Car il pleurniche sur le fait que la Corée soit autant fermée à propos des étrangers, sur le soi-disant racisme et rêverait de pouvoir importer l'Afrique et sa culture en Corée au lieu d'accepter son statut et de respecter la démographie ethnique et culturel du pays

Détruire l'asie pour y imposer le multiculturalisme à l'européenne

Il est l’un des rares en Corée à faire des vidéos qui peuvent parfois donner de bons conseils mais les titres , sa pleurnicherie constante sur les noirs et le personnage font qu’il est un atout négatif pour le pays
Il est casiment impossible d’avoir un ami coréen pour un étranger , tu peux les voir sa l’extérieur que des groupes d’étrangers sans coréens dedans

Le 30 novembre 2022 à 16:19:23 :

Je comprends pas cette haine de pape san,je trouve ces vidéos objectif quand il présente la Corée positif ou négatif. Plus objectif que des ichban Japon etc ..

Car il pleurniche sur le fait que la Corée soit autant fermée à propos des étrangers, sur le soi-disant racisme et rêverait de pouvoir importer l'Afrique et sa culture en Corée au lieu d'accepter son statut et de respecter la démographie ethnique et culturel du pays

ça n'arrivera jamais :)

Ouais j’espère qu’ils vont garder cette mentalité bien que la nouvelle gen soit plus ouverte et woke
Pendant le temps des black live matter j’étais assez choqué que des coréennes faisaient des manif devant la base millitaire américaine et des dates pro mouvement alors que la Corée ne devrait rien à voir avec ce mouvement
Celles qui partent à l’ouest se font brainwash et les réseaux sociaux aussi ont dû jouer un rôle

Vdd on se comprend

Oui :)

Le 30 novembre 2022 à 16:25:11 :

Le 30 novembre 2022 à 16:19:23 :

ça n'arrivera jamais :)

Faut jamais dire jamais :(

Avec les nouvelles générations biberonnées aux RS pro tolérance lgbt, woke, ouverture sur les autres + l'anglais, on peut s'attendre au pire d'ici quelques années/décennies avec les nouvelles vagues d'influenceurs :(

Après j'y vis pas donc je peux rien dire, j'ai juste vu des vidéos de manifs lgbt à Tokyo et c'est déjà trop pour moi :rire:

l'Asie reste l'un des derniers bastions de ce progressisme de merde qui gangrène les pays développés, en espérant que ça ne saute pas :(

Si des gauchos "we are all one" venaient à prendre le pouvoir, ça va devenir comique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Ceux qui veulent visiter l'Asie sans le délire woke, va pas falloir attendre 30 ans

[16:23:58] <okcbonstop>
Il est l’un des rares en Corée à faire des vidéos qui peuvent parfois donner de bons conseils mais les titres , sa pleurnicherie constante sur les noirs et le personnage font qu’il est un atout négatif pour le pays
Il est casiment impossible d’avoir un ami coréen pour un étranger , tu peux les voir sa l’extérieur que des groupes d’étrangers sans coréens dedans

Perso j'ai pas eu de problème, il suffisait de sortir le soir :(

Il devrait être heureux pourtant, son pays a gagné ?
Mon pire cauchemar si ça arrivait :hap:
il faut que leur mentalité reste ferme, j’accepte leur racisme, même envers moi ça m’est arrivé qu’un vieux crie sur ma copine car elle était avec un étranger (moi)mais à part ça rien d’autres
Les blancs sont un peu plus tolérés que les autres ethnies j’ai l’impression, ils les ont bien aidés pour la guerre de Corée également :hap:
Ceux qui partagent mon avis venez pour voir , je pourrais vous faire découvrir des endroits sympas

Le 30 novembre 2022 à 16:46:09 :

Dans la rue je vois que des groupes d’occidentaux, après oui ça doit être possible si tu sors le soir mais tu parles toujours avec ?
C’est rare de garder contact sur le long terme,
je connais mon ami depuis quelques années rencontrer sur un tchat coréen d’un site de trading :hap: on est comme des frères aujourd’hui toujours prêt à m’aider si besoin
Après je ne sors pas le soir seul dans des endroits animés propices aux rencontres, si tu ne parles pas la langue c’est encore plus compliqué

[16:59:37] <okcbonstop>

Le 30 novembre 2022 à 16:46:09 :

Dans la rue je vois que des groupes d’occidentaux, après oui ça doit être possible si tu sors le soir mais tu parles toujours avec ?
C’est rare de garder contact sur le long terme,
je connais mon ami depuis quelques années rencontrer sur un tchat coréen d’un site de trading :hap: on est comme des frères aujourd’hui toujours prêt à m’aider si besoin
Après je ne sors pas le soir seul dans des endroits animés propices aux rencontres, si tu ne parles pas la langue c’est encore plus compliqué

Je trouve que certains jeunes se débrouillent bien en anglais et ça m'a aidé à sociabiliser.
Après sur le long terme je suis d'accord que c'est compliqué. Il y en a à qui je parle mais d'autres où j'ai arrêté :hap:

C’est vrai que les jeunes ont un niveau d’anglais correct
T’y es resté combien de temps ou alors t’es toujours sur place ?

C'est un pleurnicheur contrairement à ichiban japan

Ichiban m’a l’air bien plus sympathique
Je vais dormir c’était un plaisir d’avoir discuté avec vous :noel:

[17:33:45] <okcbonstop>
C’est vrai que les jeunes ont un niveau d’anglais correct
T’y es resté combien de temps ou alors t’es toujours sur place ?

J'étais resté 2 semaines pour des vacances et j'ai eu une bonne impression du pays :hap:

Données du topic

Auteur
SHA-224
Date de création
28 novembre 2022 à 22:19:12
Date de suppression
11 février 2023 à 04:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC