Les écarts d'âge : Benzaie, JDG, Bob Lennon
Le 28 novembre 2022 à 07:19:21 :
J'ai 21 ans et 10 ans d'écart avec ma femme aussi, aucun problème
Signal gouv dans le doute
Le 28 novembre 2022 à 08:07:24 :
Le 28 novembre 2022 à 08:06:49 :
pcq c'est la nature de l'homme, un homme devient réellement mature vers 25-30 ans
et la je vous sens venir, non je suis pas p3d0
les femmes c'est entre 15-20 ansc'est pour ça les hommes prennent le mur après 40 ans et les meufs 30
donc y'a une attirance non voulu, les hommes cherchent plus jeunes, les femmes cherches plus vieux
dans la limite du respectableLes hommes prennent le mur entre 30 et 35
Qu’est-ce qu’on peut lire comme connerie ici
Le 28 novembre 2022 à 08:09:07 :
pcq c'est la nature de l'homme, un homme devient réellement mature vers 25-30 ans
les femmes c'est entre 15-20 ansc'est pour ça les hommes prennent le mur après 40 ans et les meufs 30
donc y'a une attirance non voulu, les hommes cherchent plus jeunes, les femmes cherches plus vieux
Qu’est-ce qu’on peut lire comme connerie ici
Triste si tu te crois BG à 35 ans le cadavre en décomposition
alors ... ils commencent
les femmes le murs commence avant 30
mais y'a un décalage entre les 2 en moyenne
même si y'a des femmes de 45 ans sont encore magnifique et des hommes de 30 qui ont 0 prestance
Le 28 novembre 2022 à 08:17:28 :
C'est faux, les femmes ont beaucoup plus de charme à 40 ans qu'à 25 ans car elles sont matures,accomplies. J'ai hâte d'avoir cet âge.
elle sont plus matures car justement elles se rendent compte qu'elles n'ont plus le monopoles des hommes
c'est vrai que les femmes gentil de 40 ans ça a un très très gros charme nonobstant
Le 28 novembre 2022 à 08:10:34 :
alors ... ils commencent
les femmes le murs commence avant 30
mais y'a un décalage entre les 2 en moyenne
même si y'a des femmes de 45 ans sont encore magnifique et des hommes de 30 qui ont 0 prestance
Justement les mecs se négligent vachement, gros bide, ou a l'inverse deviennent squelettique, masse musculaire réduite visage qui se creuse oui qui devient boursouflés, grosse pckhe de graisse,grosse rides, etc
Justement les mecs se négligent vachement, gros bide, ou a l'inverse deviennent squelettique, masse musculaire réduite visage qui se creuse oui qui devient boursouflés, grosse pckhe de graisse,grosse rides, etc
je t'avoue le petit bidon n'est pas moche non plus quant t'a 30-40 ans, trouve ça assez mignon
mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, y'a mieux, c'est juste que ça gêne pas tant que ça, tant que c'est niskinny fat, ni gros porc
"La grande majorité des hommes sortiraient avec des meufs de 20 ans s'ils le pouvaient
Eux y arrivent grâce à leur statut de youtubeur"
Tout à fait, c'est leur statut de youtubeur qui les rend charmant car perso bof hein... Benzaie par exemple c'est pas du tout ma came. Je le trouve négligé de fou.
Le 28 novembre 2022 à 08:25:34 :
je t'avoue le petit bidon n'est pas moche non plus quant t'a 30-40 ans, trouve ça assez mignon
mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, y'a mieux, c'est juste que ça gêne pas tant que ça, tant que c'est niskinny fat, ni gros porc
Mignon je sais pas... Si c'est vraiment Petit ça va mais un mec de 30 à poils
Le 28 novembre 2022 à 08:30:12 :
"La grande majorité des hommes sortiraient avec des meufs de 20 ans s'ils le pouvaientEux y arrivent grâce à leur statut de youtubeur"
Tout à fait, c'est leur statut de youtubeur qui les rend charmant car perso bof hein... Benzaie par exemple c'est pas du tout ma came. Je le trouve négligé de fou.
Ba après normal, t'as l'occaz d'avoir accès à plein de thune, tu te forces et t'y vas hein.
Le 28 novembre 2022 à 08:52:37 :
Tous ceux qui ragent de ça sont jaloux. Du moment que c'est pas illégal à quel moment tu vas casser les couilles de quelqu'un que tu connais pas avec ta morale à deux balles ?
Qui rage sur ce topic ?
Le 28 novembre 2022 à 07:53:38 :
Je suis une femme au cas où...
Oui t'es jaloux, merci de confirmer
"Tous ceux qui ragent de ça sont jaloux. Du moment que c'est pas illégal à quel moment tu vas casser les couilles de quelqu'un que tu connais pas avec ta morale à deux balles ?"
Qui rage ?
Le 28 novembre 2022 à 12:34:12 :
"Tous ceux qui ragent de ça sont jaloux. Du moment que c'est pas illégal à quel moment tu vas casser les couilles de quelqu'un que tu connais pas avec ta morale à deux balles ?"Qui rage ?
Sur twitter c'est assez frequent de voir des gens (des meufs) rager
"Ba après normal, t'as l'occaz d'avoir accès à plein de thune, tu te forces et t'y vas hein."
Ou quand tu n'as pas de dignité, ni amour propre.
Données du topic
- Auteur
- Vaan__
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 07:15:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44