Topic de jesaispas121 :

Notez mon ratio CV / entretien

Supprimé
  • 1

J'entame ma 50ème LV pour avoir eu au total 5 entretiens, 0 positif :) s'étalant sur désormais 54 jours :)

1 entretien pour 10 CV, ça va ça passe... :) y'a pire :)

perso 1 entretien= 1 engagement :(

+ pas le brevet ni le bac :(

+de 300cv , une quinzaine d'entretiens pour rien en 1 an pour ma part :)

Le 24 novembre 2022 à 14:46:25 :
perso 1 entretien= 1 engagement :(

+ pas le brevet ni le bac :(

moi aussi ça marchait quand je taffais à quick ou à l'usine :(
Maintenant je mets 1h à 2h pour faire une LM avec mon glorieux M2 :)

Le 24 novembre 2022 à 14:49:39 :
Tu cherches dans quoi ?

Environnement marin principalement

Bon après je suis de mauvaise foi.. La majorité de mes candidatures ont été envoyées à des postes dont la fin de publication n'est toujours pas terminée

En même temps si tu postules pour des postes de senior ou incompatibles avec ton profil, ces stats ne sont pas étonnantes. Le problème vient de toi.

Le 24 novembre 2022 à 14:54:30 :
En même temps si tu postules pour des postes de senior ou incompatibles avec ton profil, ces stats ne sont pas étonnantes. Le problème vient de toi.

Non je suis réaliste, et pour l'instant, 4 des entretiens ne sont qu'indirectement liés à mon M2. Je ne postule pas à tout et n'importe quoi non plus.

Si t'as aucune proposition positive après 5 entretiens pose toi surtout des questions sur toi même
1 cv, 2 entretiens, 1 boulot :(
Vous êtes beaucoup trop exigeants, surtout si vous n'avez pas d'expérience et de diplôme :(
Aya je vais bientôt te rejoindre l'OP, deux/trois semaines que j'envois des CV, des tonnes d'appels, 0 entretiens :hap:
Dans un secteur qui embauche askip :hap:

Le 24 novembre 2022 à 15:02:18 :
Aya je vais bientôt te rejoindre l'OP, deux/trois semaines que j'envois des CV, des tonnes d'appels, 0 entretiens :hap:
Dans un secteur qui embauche askip :hap:

Au départ je me disais "tranquille, t'as le temps, tu vas vite trouver avant 2023"
J'ai fini mon stage de fin d'étude en début octobre. Maintenant j'espère avoir un job d'ici 2023 sinon ça part en dépression :hap:

En plus ça partait bien, premier entretien avec Total. :hap:

Mais bon, encore une fois, dis-toi que ça peut prendre longtemps, surtout si t'envoies ton CV au début de l'offre, ils attendent au moins un bon mois avant de commencer à renvoyer des retours. Ensuite tu peux avoir des tests, ensuite tu vas devoir attendre encore une dizaine de jours.. ça peut durer longtemps comme ça

Le 24 novembre 2022 à 15:01:38 :
Vous êtes beaucoup trop exigeants, surtout si vous n'avez pas d'expérience et de diplôme :(

Bof, ma seule exigence est d'avoir un post à hauteur de mes compétences

J'ai eu 3 entretiens dans ma vie.

Et j'ai été engagé 3 fois.

Le 24 novembre 2022 à 15:34:17 :
J'ai eu 3 entretiens dans ma vie.

Et j'ai été engagé 3 fois.

C'est super pour toi Tecknarkhan

• 1

Données du topic

Auteur
jesaispas121
Date de création