Cette FEMME-CHAT t'annonce le BLACKOUT, ta réac'Pass climatique?
Le 29 novembre 2022 à 21:05:42 :
Ok Laibach
Je connaissais pas mais clairement c'est dans la même veine. Après en soi des mots random sur une musique un peu redondante c'est pas super original j'en conviens haha
Le 29 novembre 2022 à 21:00:13 :
Le 28 novembre 2022 à 07:49:17 :
il faut le feat avec goodboiDommage que Tintin2loin fasse plus de son (enfin je crois) un featuring aurait été incroyable
Mais peut-être qu'ils peuvent faire un feat avec The Golden Voice
The Golden Voice ça serait mon rêve ultime surtout que j'ai un son qui arrivera surement en fin d'année sur la fermeture définitive de Bufallo Grill ( le concept n'est plus assez woke compatible) et j'aurais trop aimé qu'il fasse son intro légendaire avec les mecs dans le saloon putain. Mais il est passé ou?.
Le 29 novembre 2022 à 21:11:51 :
Le 29 novembre 2022 à 21:00:13 :
Le 28 novembre 2022 à 07:49:17 :
il faut le feat avec goodboiDommage que Tintin2loin fasse plus de son (enfin je crois) un featuring aurait été incroyable
Mais peut-être qu'ils peuvent faire un feat avec The Golden Voice
The Golden Voice ça serait mon rêve ultime surtout que j'ai un son qui arrivera surement en fin d'année sur la fermeture définitive de Bufallo Grill ( le concept n'est plus assez woke compatible) et j'aurais trop aimé qu'il fasse son intro légendaire avec les mecs dans le saloon putain. Mais il est passé ou?.
Je saurais pas dire, mais go essayer de le contacter khey. Ca serait énorme !
Le 29 novembre 2022 à 21:39:39 :
Le 29 novembre 2022 à 21:31:06 :
Sa dernière vidéo date d'il y a un an...J'ai envoyé un mail on verra bien...Cette golden voice n'empêche quel plaisir. Y avait des ptits vocaroo qui popait parfois j'en vois plus aucunL'ambiance qu'il installait, la narration purement western, le Bufallo Grill
Sah quel plaisir. Je me demande bien qui se cache derrière cette Golden Voice, je suis curieux mais j'arrive pas à mettre un visage dessus. Tu l'imagines comment toi?
Le 29 novembre 2022 à 21:54:39 :
Sa dernière vidéo date d'il y a un an...J'ai envoyé un mail on verra bien...Cette golden voice n'empêche quel plaisir. Y avait des ptits vocaroo qui popait parfois j'en vois plus aucunL'ambiance qu'il installait, la narration purement western, le Bufallo Grill
Sah quel plaisir. Je me demande bien qui se cache derrière cette Golden Voice, je suis curieux mais j'arrive pas à mettre un visage dessus. Tu l'imagines comment toi?
Aucune idée honnêtement. J'hésite entre le geek Chad et charismatique et le Célestin pucix 0 tout qui a pas la même voix en temps normal
Le 29 novembre 2022 à 22:18:51 :
Le 29 novembre 2022 à 21:54:39 :
Aucune idée honnêtement. J'hésite entre le geek Chad et charismatique et le Célestin pucix 0 tout qui a pas la même voix en temps normal
Ayoo cette malediction, genre tu as une Golden Voice a faire chavirer toute les femmes malheureusement ta phobie sociale créé une contraction des cordes vocales et des que tu parles en public ou au téléphone à autrui tu as la voix de Mickey de Audrey et Micka. Tu es donc condamné à faire des vocaroo sur le forum puis progressivement sombrer dans la folie.
Le 29 novembre 2022 à 20:51:30 :
Le 29 novembre 2022 à 16:14:17 :
Bordel c'est Loop golem Killer au rapport, merci d'avoir diffusé mon son sur le fofo!! Je voulais pas le spammer trop vite pour pas faire le spameur fou mais tu m'as devancé ayaBordel comment t'as fait pour avoir une meuf comme ca
La chance et l'alignement des planètes je pense. J'ai galéré à en trouvé une comme ça j'ai eu des copines PNJ ou tarées et j'ai cru ne jamais sortir de la boucle. C'est pour ça que celle çi je l'ai épousé et je lui ai fait un enfant ayo
Le 30 novembre 2022 à 08:11:02 :
Le 29 novembre 2022 à 20:51:30 :
Le 29 novembre 2022 à 16:14:17 :
Bordel c'est Loop golem Killer au rapport, merci d'avoir diffusé mon son sur le fofo!! Je voulais pas le spammer trop vite pour pas faire le spameur fou mais tu m'as devancé ayaBordel comment t'as fait pour avoir une meuf comme ca
La chance et l'alignement des planètes je pense. J'ai galéré à en trouvé une comme ça j'ai eu des copines PNJ ou tarées et j'ai cru ne jamais sortir de la boucle. C'est pour ça que celle çi je l'ai épousé et je lui ai fait un enfant ayo
T'es sérieux clé?
Le 30 novembre 2022 à 18:11:25 :
(!) This Fact about blackout is disputed.
Ayo les Fact Checker à l'assaut de cette ritournelle amusante
Données du topic
- Auteur
- julienfortetdur
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 20:55:33
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106