Topic de kheytristeperdu :

mon ex copine me propose de rester plan Q

Seulement elle dit "le jour où je trouve l'homme de ma vie on arrête et pareil pour toi mais on se doit la fidélité"

vous en pensez quoi ? une meuf qui propose plan cul ?

Après la baise est vrmt ouf, elle jouit 4-5 fois par rapport et je prends mon pied de malade mental, mais en dehors de ça on a 0 pts communs... :rire:

on est resté 2 ans ensemble, elle dit qu'elle m'aime plus, on reste sexefriend, vous en pensez quoi les kheys :(

"mais on se doit la fidélité"

lol elle veut juste de garder par jalousie, casse toi c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 novembre 2022 à 19:33:44 :
"mais on se doit la fidélité"

lol elle veut juste de garder par jalousie, casse toi c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

non elle me dit clairement que si je trouve qlqn d'autres ou même elle bah bye :(

mais d'habitude c'est les mecs qui font ça, je comprends pas :rire:

et pour les kheys je vous vois venir, elle sort jamais en soirée, physiquement elle est pas ouf et c'est pas le style de beaucoup (une renoi) et à fond dans la religion, féminisme machin truc :(

Le 28 novembre 2022 à 19:36:21 :
et pour les kheys je vous vois venir, elle sort jamais en soirée, physiquement elle est pas ouf et c'est pas le style de beaucoup (une renoi) et à fond dans la religion, féminisme machin truc :(

Religieuse, sexfriend, renoise... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

Grosse tchoin, dégage moi ça.

Le 28 novembre 2022 à 19:37:38 :

Religieuse, sexfriend, renoise... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

elles sont toutes comme ça ? :noel:

mon ex aussi a fait ça et au final je sentais qu'elle voulait qu'on se remette ensemble du coup j'ai pris mes distances et elle a trouvé quelqu'un d'autre

Le 28 novembre 2022 à 19:38:13 :
Grosse tchoin, dégage moi ça.

je suis son premier mec, elle était vierge avant, je suis perdu sur mon avis

Le 28 novembre 2022 à 19:37:38 :

ca vend moins de reve du coup

En fait si émotionnellement tu peux le supporter...
alors rien de mal à garder un plan cul sous la min

Le 28 novembre 2022 à 19:38:47 :
mon ex aussi a fait ça et au final je sentais qu'elle voulait qu'on se remette ensemble du coup j'ai pris mes distances et elle a trouvé quelqu'un d'autre

bah moi j'te cache pas que j'aimerais, j'ai même rencontré sa mère (notroll) en tant que plan cul car sinon elle voulait pas me laisser avec elle le soir dehors :rire:

la genance khey :noel:

Mais quand j'lui parle de "on est quoi" elle prend ses distances direct et me dit "tu es amoureux ça va pas le faire, moi je t'aime pas" que des trucs comme ça, et j'avoue ça brise un peu :noel:

Tu fais ce que tu veux khey mais sexfriend c'est la folie. Surtout si il y a le côté friend c'est à dire des délires entre vous, une bonne connection... sans devoir faire les sorties de merde de quand t'es en couple
C’est simple. C’est un jeu émotionnel, le plus faible souffrira énormément.
Elle te voit comme un amant et veut encore contrôler la relation.
Si t’es capable de faire abstraction des sentiments pour des centimètres, alors vas y.
Sinon c’est le pire plan.

Le 28 novembre 2022 à 19:39:47 :
En fait si émotionnellement tu peux le supporter...
alors rien de mal à garder un plan cul sous la min

compliqué, un peu bipolaire, un jour c'est "on se voit ce week end" le lendemain " non enft pas envie donc ça saoule un peu par moment :pf:

Le 28 novembre 2022 à 19:41:23 :
Si t’es capable de faire abstraction des sentiments pour des centimètres, alors vas y.

ouais elle me dit bien d'avaler mes sentiments sinon stop
mais bordel d'habitude c'est le gars qui a ce role du méchant :rire:

Le 28 novembre 2022 à 19:41:02 :
Tu fais ce que tu veux khey mais sexfriend c'est la folie. Surtout si il y a le côté friend c'est à dire des délires entre vous, une bonne connection... sans devoir faire les sorties de merde de quand t'es en couple

après nos sorties c'est souvent la même chose

je vais chez elle à son studio crous
on baise comme des anes
ubereat
baise
dodo
baise
netflix
baise
on sort dans paname style musée (bon délire j'aime bien ça) et baise puis baise

:rire:

Le 28 novembre 2022 à 19:42:20 :

Le 28 novembre 2022 à 19:41:23 :

ouais elle me dit bien d'avaler mes sentiments sinon stop
mais bordel d'habitude c'est le gars qui a ce role du méchant :rire:

L’un de vous perdra à long terme. Soit sur que ce soit pas toi et si c’est le cas fonce.
Recoucher avec son ex c’est quelque chose de très enivrant sur le moment :oui:

Données du topic

Auteur
kheytristeperdu
Date de création
28 novembre 2022 à 19:32:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 157