"Ce message n'est pas valide"
On en parle de ce site de merde buggé tout le temps ?
Tout le temps j'ai ce message d'erreur, même quand je veux éditer ou poster
Les devs inutiles qui savent pas gérer un site bordel, même quand ils font des maj c'est toujours quelque chose de merdique qui va apparaître
Rien ne va dans ce putain de site, les devs inutiles payés je ne sais pas combien plus merdique que les kheys qui eux sont pas payés et arrivent à rendre le site potable grâce au scripts
Les devs qui ont pris du temps a rajouter un mode sombre et quand ils le font , ils détruisent le monde clair
Les choses basiques comme topic live ou JV chat qui sont même pas intégrés sur le forum , donc les kheys sans script qui appuie sur actualiser comme des ahuris
Les pubs rajoutés, on dirait qu'on est sur un site de cul louche ou sinon on s'est fait infecté par un virus
Après les kheys sans script (hors newfag), je pense pas que ça doit exister, enfin j'espère
Rien ne va sur ce site mais on reste ici et c'est ça que je comprends pas
Le 24 novembre 2022 à 13:49:53 LoupLarsen a écrit :
T'aurais pas pu poster si c'était pas validé arrête de troller
Merci pour le up
Le 24 novembre 2022 à 13:53:35 Appareillage a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 13:50:38 LarrySouriant a écrit :
C'est en effet très gênant ce problème. Mais bon, c'est le 18-25 pour votre plus grand plaisirJe me dis des fois que faudrait remplacer les kheys par les devs et bizarrement le site ira beaucoup mieux
Il n'y a qu'à voir le nombre de scripts de correction faits par les kheys, tout ça pour régler des problèmes créés par Webedia
Le 24 novembre 2022 à 13:52:07 Grandoracle13cm a écrit :
Hier ça n'arrêtait pas pour moiEnlève ton adblock sur JVC, comme ça, une fois, juste pour rigoler
J'ai déjà vu la gueule du site c'est pour ça que que je disais que ce site ressemble un site de cul louche
Mais les pubs comme on a sont propres que sur le forum ou sur tout les autres aussi ?
Le 24 novembre 2022 à 13:54:56 SendFeetsEnMP a écrit :
Ça ou une erreur est survenue
Quand il y a un erreur est survenue, ça me post mon message quand même souvent
Le 24 novembre 2022 à 13:49:53 :
T'aurais pas pu poster si c'était pas validé arrête de troller
Données du topic
- Auteur
- Appareillage
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 13:49:18
- Nb. messages archivés
- 25