André Bercoff humilié par la tronche en biais
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 20:33:49 :
Ya qq heures un topic qui disait l'exact inverse jpp
Y en a un qui venait d'être créé : Supprimé instantanément, j'aurais bien dit que l'op soit un génie qui feint d'être de l'autre camp mais je crains bien que ce soit juste un gauchiste
Le 28 novembre 2022 à 20:34:43 :
Le 28 novembre 2022 à 20:33:49 :
Ya qq heures un topic qui disait l'exact inverse jppY en a un qui venait d'être créé : Supprimé instantanément, j'aurais bien dit que l'op soit un génie qui feint d'être de l'autre camp mais je crains bien que ce soit juste un gauchiste
Le 28 novembre 2022 à 20:36:09 :
bon, y'a personne qui veut faire un topic propre avec des gens qui ddb un truc tellement improbable que ça sera pas banni?
Malheureusement le topic fait au propre durera encore à peine 5 minutes avant de se prendre un 410 dans la gueule, les pseudos rouges et verts sur ce forum doivent être des abos de la TEB j'imagine
Imagine t’utilises encore le terme complotiste en 2022
Facile pour les petits bras zeteticiens d’utiliser cette caricature pour couper court à tout débat quand on parle de fraudes, de corruption, de mensonges, de falsifications…
Durand est ridicule
La zetetique, on peut douter de tout, sauf du gouv et de l’industrie pharmaceutique
Le 28 novembre 2022 à 20:39:10 :
Le 28 novembre 2022 à 20:36:12 :
Bercoff est une fraude. C'est l'équivalent de tepa à l'époque. Full fachos et complotistes chez ses invités. Aucun esprit critique.
regardez le pseudo et la signature de l'auteur les gueux
et écoutez la vidéo ça vous fera pas de mal évidemment que bercoff BRISE le connard zététicien.
Mention spéciale au "tout le monde qui doute est complotiste mais quand moi je doute c'est pour la vérité"
C'est pas directement le sujet mais je trouve que ce qui est triste avec Aberkane, c'est que le gars est intelligent, il a évidemment des connaissances dans certains domaines, il a aussi des qualités (je suis sûr que ca pourrait être un très bon pédagogue par exemple), mais... t'as l'impression que le gars peut pas s'empêcher de mentir, de toujours en rajouter, de prétendre avoir raison sur tout, de manipuler certains sujets pour les présenter sous l'angle qu'il souhaite, etc.
Il dit par exemple souvent que ce qui importe c'est les idées, et pas la personne, que les diplômes et les polémiques autour sont au final qu'un artifice pour le décrédibiliser.
Et perso je suis ne partie d'accord sur ca, c'est pas parce que t'as un diplôme que tu connais parfaitement ton champ d'expertise, à l'inverse certaines personnes non diplômées peuvent connaître un sujet vraiment en profondeur.
Mais alors pourquoi mentir sur tout ca en fait si ca importe peu ? Si ce n'est pour duper des gens plus facilement et flatter de manière illusoire son égo.
Le gars aurait très bien pu être honnête, ca l'aurait pas empêcher de traiter des sujets qu'il voulait, on trouve partout des gens qui parlent très bien de sujets divers sans forcément avoir suivi des études poussées dans le domaine.
Mais il a voulu se donner de la légitimité venue de nulle part, c'est quand même assez triste et symptomatique d'une honnêteté intellectuelle plus que douteuse.
C'est ca qui me gène fortement chez lui, cette faculté à mentir et à toujours chercher à avoir raison quitte à trafiquer la vérité.
On sent que le gars aurait pu être un bon vidéaste et proposer du contenu et des faits intéressants, sans chercher à détourner la réalité, mais c'est pas la voie qu'il a prit malheureusement.
Après tout le monde peut changer
Le 28 novembre 2022 à 20:41:34 :
Bercoff est une fraude. C'est l'équivalent de tepa à l'époque. Full fachos et complotistes chez ses invités. Aucun esprit critique.regardez le pseudo et la signature de l'auteur les gueux
et écoutez la vidéo ça vous fera pas de mal évidemment que bercoff BRISE le connard zététicien.
Mention spéciale au "tout le monde qui doute est complotiste mais quand moi je doute c'est pour la vérité"
J'ai vu la vidéo et sans surprise Berkoff enchaîne les sophismes et les arguments fallacieux. Mais bon c'est suffisant pour séduire les très nombreux golems complotistes du foroum
Le 28 novembre 2022 à 20:41:34 :
Bercoff est une fraude. C'est l'équivalent de tepa à l'époque. Full fachos et complotistes chez ses invités. Aucun esprit critique.regardez le pseudo et la signature de l'auteur les gueux
Je vois pas sa signature comme quoi le type cité en a eu honte
Données du topic
- Auteur
- SuperCandaulent
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 20:30:52
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 21:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47