[Black Friday] Les poupées sexuelles pour les PÉEDOPHILE
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 19:27:34 :
On te demandera pas comment t'es tombé dessus
le first te détruit, signal gouv+doxxing le pédo eco+
Le 27 novembre 2022 à 19:40:30 :
même si c'est malsain, vaut mieux que les pédos utilisent ça pour assouvir leurs désirs pervers plutôt qu'une gamine à la sortie de l'école, en tout cas, je vois ça comme un palliatif.
"Donner des poupées sexuelles et des robots aux pédophiles ne fera rien d'autre qu'encourager les actes nuisibles envers des enfants innocents", a déclaré Kathleen Richardson, professeur d'éthique et de culture des robots et de l'IA à l'université De Montfort.
Le 27 novembre 2022 à 19:43:14 :
même si c'est malsain, vaut mieux que les pédos utilisent ça pour assouvir leurs désirs pervers plutôt qu'une gamine à la sortie de l'école, en tout cas, je vois ça comme un palliatif."Donner des poupées sexuelles et des robots aux pédophiles ne fera rien d'autre qu'encourager les actes nuisibles envers des enfants innocents", a déclaré Kathleen Richardson, professeur d'éthique et de culture des robots et de l'IA à l'université De Montfort.
j'ai pas fait d'études sur la pédophilie et je n'ai jamais dit que c'était la vérité, j'ai juste évoqué une éventualité qui me semble vraisemblable.
Après j'suis pas sur qu'un prof d'intelligence artificielle soit qualifié pour répondre à une question de psychologie.
même si c'est malsain, vaut mieux que les pédos utilisent ça pour assouvir leurs désirs pervers plutôt qu'une gamine à la sortie de l'école, en tout cas, je vois ça comme un palliatif.
Le soucis c'est qu'en majorité, les pédo c'est pas des mecs "normaux" avec une déviance, le problème c'est qu'une grosse partie a toute une liste de trouble mentaux associé a ça, comme un violeur ( beaucoup de point commun).
Ils s'en foutent, les poupée ça va pas leur suffire, ils ont une façon de pensé complètement eclaté
Le 27 novembre 2022 à 19:30:26 :
La couleur rose et bleu sont les couleurs codes des péedophiles
"Les villes à la frontière tchèque avec l'Allemagne font de la publicité pour le sexe des enfants... les rideaux bleus signifient un enfant mâle et les rideaux roses une fille". https://archive.ph/vDiWt
ce sont aussi les couleurs du drapeau trans
même si c'est malsain, vaut mieux que les pédos utilisent ça pour assouvir leurs désirs pervers plutôt qu'une gamine à la sortie de l'école, en tout cas, je vois ça comme un palliatif."Donner des poupées sexuelles et des robots aux pédophiles ne fera rien d'autre qu'encourager les actes nuisibles envers des enfants innocents", a déclaré Kathleen Richardson, professeur d'éthique et de culture des robots et de l'IA à l'université De Montfort.
Oui c'est la truc
D'un côté on se dit au moins il viole pas un gosse mais d'un autre côté ça normalise totalement ce comportement de détraqué. D'ailleurs je suis sûr que sur ce forum il y en malheureusement
Le 27 novembre 2022 à 19:52:08 :
Oui c'est la truc
D'un côté on se dit au moins il viole pas un gosse mais d'un autre côté ça normalise totalement ce comportement de détraqué. D'ailleurs je suis sûr que sur ce forum il y en malheureusement
Certaines études suggèrent que la prévalence de la pédophilie pourrait se situer entre 3 et 5 % dans la population générale (comme l'indique Seto, 2009).
3 et 5% dans la population générale, si jvc représentait la population générale y'en aurait actuellement 58
en réalité il doit y en avoir au moins le triple vu les dégénérés qu'il y a ici.
Données du topic
- Auteur
- QLFOU6
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 19:27:06
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC