Une femme s'est déjà assise sur vos genoux ?
Une fois au Lycée (mon crush)
Et plusieurs fois à la hp (nofake)
Le 26 novembre 2022 à 18:35:01 :
Le 26 novembre 2022 à 18:33:26 :
la première fois jdevais avoir 13-14 ans j'ai bandé, elle a capté mais est restéeLa gourgandine
Sinon j'ai pas compris le but, c'est pour mettre mal à l'aise c'est ça ?
nan en vérité jcrois qu'elle était amoureuse mais jai rien fait
garance elle s'appelait, mignonne en plus
Elle avait honte mais aprzs dans la nuit on a baisé
Le 26 novembre 2022 à 18:33:52 :
Oui, mon premier flirt, suivi d'un french kiss inattendu, j'ai cru que j'allais m'evanouir tellement je m'y attendais pas
WTF, mais tu l'as chauffée et tout ou c'était juste comme ça?
Le 26 novembre 2022 à 18:34:00 :
Une meuf qui savait que j'étais pucix et qui s'amusait à s'asseoir sur mes genoux devant tout le monde, une fois je bouffais à la cantine avec mes potes, elle se ramène avec deux copines et s'assois sur mes genoux en se penchant pour s'accouder à la table, donc bien cambré en legging sur ma tigeMême pas 3 minutes après, elle dit : "Tete2fion, c'est ton téléphone que je sens ?" j'ai dit que je devais aller aux toilettes et j'y ai été presque en courant sous les rires de mes camarades, y compris mes potes
No fake ?
J'ai du mal à le croire
T'aurais dû dire :
-"Nan c'est un autre objet"
-"C'est quoi ?"
-"Ma bite"
Non puceau
C'est mon rêve
Le 26 novembre 2022 à 18:44:13 :
Une meuf qui savait que j'étais pucix et qui s'amusait à s'asseoir sur mes genoux devant tout le monde, une fois je bouffais à la cantine avec mes potes, elle se ramène avec deux copines et s'assois sur mes genoux en se penchant pour s'accouder à la table, donc bien cambré en legging sur ma tigeMême pas 3 minutes après, elle dit : "Tete2fion, c'est ton téléphone que je sens ?" j'ai dit que je devais aller aux toilettes et j'y ai été presque en courant sous les rires de mes camarades, y compris mes potes
No fake ?
J'ai du mal à le croire
T'aurais dû dire :
-"C'est quoi ?"
-"Ma bite"
C'était l'enfer putain, je paraissais comme un gros puceau devant tout le monde et elle adorait ça
Elle s'était même mise avec moi en sport, j'ai pas osé refusé, on faisait cirque fallait faire des figures
Mon pote a du se coltiner sa copine 3/10 en surpoid, suante de transpiration mal odorante, et le comble c'est qu'elle était en débardeur et il devait la porter par les aisselles pour certaine figure
Donc j'étais plutôt bien malgré le fait que je peiné à dissimulé ma gaule, je pense que toute la classe l'avait remarqué
Elle était en legging ultramoulant et débardeur bien serrant, avec une grosse poitrine
Une belle blonde qui n'a pas froid aux yeux, je vous laisse imaginer
Elle arrêtait pas de me dire "n'ai pas peur de me toucher hein" et elle replaçait mes mains exprès sur ses fesses
Un moment on a fait une figure qui s'appelé soleil si mes souvenirs sont bon
Elle m'ai tombé dessus, ma tète dans sa poitrine, je jure le nofake
Elle sentait ultra bon putain
Le 26 novembre 2022 à 18:55:14 :
Genre il y a 70 % du forum à qui c'est arrivé.
Faut croire que oui...
Le 26 novembre 2022 à 18:53:44 :
Le 26 novembre 2022 à 18:44:13 :
No fake ?
J'ai du mal à le croire
T'aurais dû dire :
-"C'est quoi ?"
-"Ma bite"C'était l'enfer putain, je paraissais comme un gros puceau devant tout le monde et elle adorait ça
Elle s'était même mise avec moi en sport, j'ai pas osé refusé, on faisait cirque fallait faire des figures
Mon pote a du se coltiner sa copine 3/10 en surpoid, suante de transpiration mal odorante, et le comble c'est qu'elle était en débardeur et il devait la porter par les aisselles pour certaine figure
Donc j'étais plutôt bien malgré le fait que je peiné à dissimulé ma gaule, je pense que toute la classe l'avait remarqué
Elle était en legging ultramoulant et débardeur bien serrant, avec une grosse poitrine
Une belle blonde qui n'a pas froid aux yeux, je vous laisse imaginer
Elle arrêtait pas de me dire "n'ai pas peur de me toucher hein" et elle replaçait mes mains exprès sur ses fesses
Un moment on a fait une figure qui s'appelé soleil si mes souvenirs sont bon
Elle m'ai tombé dessus, ma tète dans sa poitrine, je jure le nofake
Elle sentait ultra bon putain
Mais enfaîte t'aurais dû essayer quelque chose, là c'est trop
En vrai c'était gênant mais avoue que t'aimais bien quand même
Données du topic
- Auteur
- Road_to_yeslife
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 18:24:28
- Nb. messages archivés
- 37