J EN AI MARRE DE TRAVAILLER!!!!!! je suis déjà un golem qui fait que travailler à cet âge j en ai marre bordel de merde. je hais l'ecole, je veux rester chez moi a rien branler et a jouer au jeu video et a rester sur tiktok. je veux pas voir le monde exterieur, mes meilleurs souvenirs ce sont chez moi pas avec tout ses bouffons. en plus meme apres les cinq jours d enfer je dois continuer a faire mes devoirs a la maison.
Le 28 novembre 2022 à 20:09:24 : Tu peux pas vraiment dire que tu travailles si tu es au lycée/collège
pour moi c pire que du travail vu qu on se fait meme pas payer et qu'on a meme pas le choix d y être finalement. si j etais payer à chaque bonne note, j'aurai deja mieux apprécié cette institution
Le 28 novembre 2022 à 20:08:29 : je veux rester chez moi a rien branler et a jouer au jeu video et a rester sur tiktok.
Le problème coco c’est que pour « rester chez sois » ça coute de l’argent (On rappelle que le loyer doit équivaloir à au moins 1/3 du salaire net en cdi) Il faut manger, boire Il faut payer l’électricité et internet vu que tu veux « juste jouer » Payer des meubles pour pouvoir t’assoir, dormir, manger etc... de l’electromanager car sinon bonjour les corvées Bref Not ready + tout ça se fait TRÈS difficilement au smic Et crois pas les khey qui te disent RSA/APL AHH c’est pas vrai Pour toucher l’AHH il faut être un légume nofake (pas juste « inapte socialement » mdr) Pour toucher le RSA c’est extrêmement galère et jamais tu vivras de ton « rêves de branlo » avec 500€/mois