Topic de Girardinho :

Les femmes sont attirées par le statut et les hommes par la virginité

  • 1

Et je suis toujours intrigué par cet état de fait, pas vous? :question:

J’arrive à comprendre ce qu’il se passe dans la tête des femmes mais impossible pour moi de savoir pourquoi leur passé sexuel nous répugne autant
Moi même qui essaye pourtant de raisonner au mieux sur ce sujet et qui pense avoir atteint une certaine maturité, je suis toujours un peu dégoûté à l’idée que ma copine ait eu des exs :(

La beauté physique est plus importante que la virginité

Le 28 novembre 2022 à 19:59:04 :
La beauté physique est plus importante que la virginité

Oui mais ça c’est évident, c’est la base de l’attirance

Pour le statut c'est logique, une femme veut un homme alpha qui peut la mettre à l'abri

Parcontre pour la virginité je sais pas, d'ailleurs l'Hymen n'a AUCUNE fonction biologique :(

Vierge c'est quasi impossible à trouver

Le 28 novembre 2022 à 20:00:57 :
Pour le statut c'est logique, une femme veut un homme alpha qui peut la mettre à l'abri

Parcontre pour la virginité je sais pas, d'ailleurs l'Hymen n'a AUCUNE fonction biologique :(

Je pense pas que ça soit vraiment une question de pouvoir être mise à l’abri perso

Le 28 novembre 2022 à 20:02:48 :
Vierge c'est quasi impossible à trouver

Bah passé l’adolescence oui c’est compliqué

Redpill : Le statut social est ce qui importe le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 28 novembre 2022 à 20:05:10 :
Redpill : Le statut social est ce qui importe le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Évidemment

Le 28 novembre 2022 à 19:59:40 :

Le 28 novembre 2022 à 19:59:04 :
La beauté physique est plus importante que la virginité

Oui mais ça c’est évident, c’est la base de l’attirance

Ma copine a eu 5 mecs avant moi, sa virginité ne m'importait pas au moment où nous nous avons fait l'amour pour la première fois car je savais que je m'apprêtais à lui faire ce qu'aucun autre homme n'avait osé lui faire avant moi. Si vous avez un minimum de confiance en vous, la virginité a fortiori de votre compagne n'est pas une qualité pertinente. :ok:
Je suis tombé amoureux d'elle parce qu'elle est curieuse, honnête, travailleuse, parce qu'elle ose être pleinement Femme en ma compagnie, il faut laisser le passé à sa place quand on commence une nouvelle relation :ok:
En ce qui concerne le statut social par contre, c'est un plus indéniable dans le jeu de la séduction, d'un côté comme de l'autre.

Si t'es BG tu peux échapper a cette règle du statut social.

Ma meuf a une niveau d'étude plus élevé que moi, un meilleur patrimoine et un meilleur salaire.

et non elle est ni moche ni grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 novembre 2022 à 20:07:10 :
Si t'es BG tu peux échapper a cette règle du statut social.

Ma meuf a une niveau d'étude plus élevé que moi, un meilleur patrimoine et un meilleur salaire.

et non elle est ni moche ni grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Félicitations pour ta sugar mommy de poche :)

Le 28 novembre 2022 à 20:06:10 :

Le 28 novembre 2022 à 19:59:40 :

Le 28 novembre 2022 à 19:59:04 :
La beauté physique est plus importante que la virginité

Oui mais ça c’est évident, c’est la base de l’attirance

Ma copine a eu 5 mecs avant moi, le fait qu'elle ne soit pas vierge ne m'importait pas au moment où nous nous avons fait l'amour pour la première fois car je savais que je m'apprêtais à lui faire ce qu'aucun autre homme n'avait osé lui faire avant moi. Si vous avez un minimum de confiance en vous, la virginité a fortiori de votre compagne n'est pas une qualité pertinente. :ok:
Je suis tombé amoureux d'elle parce qu'elle est curieuse, honnête, travailleuse, parce qu'elle ose être pleinement Femme en ma compagnie, il faut laisser le passé à sa place quand on commence une nouvelle relation :ok:
En ce qui concerne le statut social par contre, c'est un plus indéniable dans le jeu de la séduction, d'un côté comme de l'autre.

Il faut être honnête avec soi même khey
Avouer que ça dérange n’empêche pas de laisser le passé à sa place

Le 28 novembre 2022 à 20:07:10 :
Si t'es BG tu peux échapper a cette règle du statut social.

Ma meuf a une niveau d'étude plus élevé que moi, un meilleur patrimoine et un meilleur salaire.

et non elle est ni moche ni grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La beauté, surtout aujourd’hui, contribue au statut social de l’homme, particulierement si t’es jeune

Le statut social c’est pas que l’argent hein

Le 28 novembre 2022 à 19:59:04 :
La beauté physique est plus importante que la virginité

Ca dérangerait au delà d'un nombre de relations trop élevé indiquant une instabilité émotionnelle préoccupante, je ne saurais pas te dire exactement combien, il n'y a pas de règle précise. Ca dérange également si elle te refile des MSTs...Mis à part ces cas quelque peu improbables mais toutefois assez évidents, la virginité n'est pas une piste de réflexion très pertinente pour estimer la qualité d'une femme en tant que potentielle compagne.
Elles sont attirées par les gros mâles, c'est la loi de la jungle
Elles sont attirées par Gutkaiser.

Le 28 novembre 2022 à 20:17:04 :
Ca dérangerait au delà d'un nombre de relations trop élevé indiquant une instabilité émotionnelle préoccupante, je ne saurais pas te dire exactement combien, il n'y a pas de règle précise. Ca dérange également si elle te refile des MSTs...Mis à part ces cas quelque peu improbables mais toutefois assez évidents, la virginité n'est pas une piste de réflexion très pertinente pour estimer la qualité d'une femme en tant que potentielle compagne.

Je te parle pas d’estimer mais de sentiment, de désir. Ça se contrôle pas ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Girardinho
Date de création
28 novembre 2022 à 19:57:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 99