Comment vous pouvez être malheureux ?
Supprimé- 1
Alors que votre vie vient de commencer ?
On a 20 ans, on pleure comme des gosses, on écoute nos parents et on pense qu’on aura aucun avenir ou tout au mieux le French dream.
Bordel une journée c’est long et bah dites vous que tous les jours est une chance de réussir, ne restez pas dans vos chambres à pleurer.
Soyez fort, cherchez des solutions et ensuite battez vous.
Perso j’ai prévu de partir dans un autre pays pour bientôt (avec de meilleurs opportunités), quitte à me retrouver à la rue, on est jeune on a rien à perdre.
Mes parents me disent que je suis fou, que c’est pas comme ça que le vie fonctionne et qu’il faut y’aller étape par étape, mais c’est la mentalité qui risque de me faire foncer dans le French ou le prolo dream.
Ducoup je passe à la vitesse supérieure et je ne les écoutes surtout pas.
Et t'es a l'endroit parfait pour t'en rendre compte
Écoute tes parents khey. Tu sais pas ce que tu racontes.
Et même à 20 ans, ça reste un âge très juvénile pour les français d'aujourd'hui, mais c'est possible de perdre beaucoup avec de mauvais choix de vie à cet âge là.
Les mecs qui se cadrent bien à 20 ans, à 25 ils sont lancés pour de beaux parcours professionnels et familiaux. Tandis que d'autres c'est à 25 ans seulement qu'ils arrivent à maturer, et à commencer leur vie.
Le 30 novembre 2022 à 22:11:00 :
Les gens adorent se plaindre c'est plus facile que de se bouger
Et t'es a l'endroit parfait pour t'en rendre compte
Oui, le forum est un endroit pour les gens qui veulent se laisser mourir et végéter, mais faut sortir de sa condition de larve, même si c’est difficile, c’est dans le futur qu’on se rend compte des efforts qu’on a fait, jamais dans le présent.
Le 30 novembre 2022 à 22:11:18 :
Je suis pas satisfait de ma situation actuelle mais c'est pas pour autant que j'ai baissé les bras, je mets en place des solutions pour que ma vie future soit meilleure ce qui me permet de positiver un peu, parfois j'ai envie de pleurer, oui je me sens seul mais je suis globalement heureux.
T’inquiètes khey, je te promets qu’avec un peu d’effort tout va s’arranger
Bon courage et si t’as besoin d’aide pour quoi que ce soit n’hésite pas, nous les kheys du forum on est là pour toi t’es pas tout seul
Le 30 novembre 2022 à 22:13:17 :
Écoute tes parents khey. Tu sais pas ce que tu racontes.Et même à 20 ans, ça reste un âge très juvénile pour les français d'aujourd'hui, mais c'est possible de perdre beaucoup avec de mauvais choix de vie à cet âge là.
Les mecs qui se cadrent bien à 20 ans, à 25 ils sont lancés pour de beaux parcours professionnels et familiaux. Tandis que d'autres c'est à 25 ans seulement qu'ils arrivent à maturer, et à commencer leur vie.
Tu sais pas ce que j’ai vécu mon khey, plus rien ne me fait peur
Et y’a pas d’âge pour se bouger, je considère que du moment que la loi te permet d’être un minimum libre, tu peux réussir, c’est en se fixant des limites qu’on échoue.
Le 30 novembre 2022 à 22:16:49 :
C’est plus compliqué quand on a un problème au cerveau
T’as quoi au cerveau mon khey ?
Si t’es en dépression sache que tu peux t’en sortir, alors oui je peux te promettre que tu vas en baver et que tu ne va pas être mieux au début, mais au fil du temps les blessures se referme.
Dans le futur tu te rendra compte de l’exploit que t’as fait et vraiment c’est un truc de ouf, la force que ça te donnera.
Le 30 novembre 2022 à 22:15:23 :
ok chef va faire ton pvt comme moi en mars d'ailleurs ahi
Pas de PVT chef, déjà ma destination n’est pas dans le programme et puis je veux être libre de ce que je fais
Le 30 novembre 2022 à 22:19:19 :
Le 30 novembre 2022 à 22:13:17 :
Écoute tes parents khey. Tu sais pas ce que tu racontes.Et même à 20 ans, ça reste un âge très juvénile pour les français d'aujourd'hui, mais c'est possible de perdre beaucoup avec de mauvais choix de vie à cet âge là.
Tu sais pas ce que j’ai vécu mon khey, plus rien ne me fait peur
Et y’a pas d’âge pour se bouger, je considère que du moment que la loi te permet d’être un minimum libre, tu peux réussir, c’est en se fixant des limites qu’on échoue.
Oui mais partir à l'étranger à l'improviste ça ne marche pas.
Le monde est très compétitif et hostile. Je ne sais pas quel est ton projet, mais le romantisme n'est pas un bon conseiller.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz145
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 22:08:24
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 23:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12