Topic de Selecaogolem61 :

[ALERTE] 21000 GOLEMS ont déjà fait DON de leur ARME a leur GOUVERNEMENT PRÉFÉRÉ

Supprimé

Dimanche soir, Gérald Darmanin a communiqué un premier bilan, trois jours après le début de l’opération. « 21 000 armes et près de 600 000 munitions [ont été] abandonnées », a tweeté le ministre de l’Intérieur.

https://www.sudouest.fr/france/collecte-de-fusils-pistolets-deja-21-000-armes-et-600-000-munitions-deposees-par-les-francais-13157592.php

L'operation de désarmement du peuple est un franc succès.

Le gouvernement a ainsi pu désarmer 21k golems et récolté 600k de munitions pour eviter toute rébellion envers ce dit gouvernement pour la faillite du pays à venir en 2023.

Par ailleurs, outre le fait de s'assoir sur des centaines d'euros par armes et d'être débile pour donner une arme non déclarée, les golems ne pourront plus se protéger des migrants lors du blackout en janvier.

600k de munitions qui iront généreusement à l'ukraine pour continuer le trafic.

Bon move du gouvernement

Ouais c’est ça les chiffres officiels :)

[19:36:18] <RuskiaIrak>
Ouais c’est ça les chiffres officiels :)

On doit pas être loin de la réalité.
Je fais confiance aux chiffres quand il s'agit de recenser les golems

Les veaux qui vont eux mêmes à l'abattoir.
Naturelle est la sélection.
J'ai un vieux fauteuil usé encombrant, je peux leur apporter ?
C'est rien ca, y'a des millions d'armes illégales en circulation dans le pays :hap:
Avec l'insécurité qui augmente c'est bête :)
Il prévoit une guerre civile l'année prochaine vu l'inflation :)
Pour éviter les débordements il prévoit :)
Je ne crois absolument pas au chiffres :hap:

Le 28 novembre 2022 à 19:38:04 :
C'est rien ca, y'a des millions d'armes illégales en circulation dans le pays :hap:

Qui les détiens ?

Le 28 novembre 2022 à 19:38:19 :
Avec l'insécurité qui augmente c'est bête :)
Il prévoit une guerre civile l'année prochaine vu l'inflation :)
Pour éviter les débordements il prévoit :)

Ils prévoient des mini purges pendant les coupures cet hiver.

Normal la France c'est pas le far west en fait
Sélection naturelle et gouvernementale pour lesdits golems.
Mais en fait, comment la France va se battre lorsque les russes viendront nous envahir? :(
Mes VDD les famosos kheys tous armés :hap:
Rêvez pas, c'est pas avec des vieux fusils de chasse et des flingues qui datent de la guerre d'Indochine qu'on renverse un gouvernement. Pour ça il faut des armes moderne, s'assurer un aproviosionnement en munition et des explosifs. Soyez sûr que les mecs qui savent comment se procurer ce genre de truc voir même ont le matos pour gardent leurs armes/connaisance au chaud.
Se désarmer volontairement dans un contexte de crise économique/sociale avec en plus un gouvernement de plus en plus autoritaire = sélection naturelle

Le 28 novembre 2022 à 19:37:41 :
Les veaux qui vont eux mêmes à l'abattoir.
Naturelle est la sélection.

Données du topic

Auteur
Selecaogolem61
Date de création
28 novembre 2022 à 19:35:08
Date de suppression
28 novembre 2022 à 21:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141