J’ai un début de calvasse
C’est la fin les kheys j’ai commencé à avoir un trou dans les cheveux y a 3 ans et aujourd’hui j’ai l’impression qu il grandit
Bordel 3 ans pour commencer à évoluer j’ai presque cru que ça allait stagner au début
D ici quelques années j’aurais probablement plus de cheveux
J’ai 27 ans enjoy ma mort capillaire totale à 30 ans
Plus qu a commencer à économiser pour faire des implants ou à accepter la fatalité
J'ai largement d'économies pour go Turquie si ça se dégrade
24 ans et ça commence à être bien parsemé au dessus j’aurai un trou
A 28-29 j’ai plus rien
Le 24 novembre 2022 à 10:10:58 :
Golfes creusés depuis plusieurs années mais ça stagne
J'ai largement d'économies pour go Turquie si ça se dégrade
Ben moi j’ai stagné pendant plusieurs années (3 ans) et là j’ai l’impression que ça reprend
J’ai presque cru que j’allais y échapper
Pour juste voir un trou sur le dessus de mon crâne ? On sait à quoi ça ressemble un debut de calvasse Khey
les greffes ça tient pas hein. à 50 ans pourquoi pas mais à 30 t'es partit pour en refaire tous les 10 ans avec ta zone donneuse qui va devenir rachitique et des micro cicatrices sur tout le crâne qui t'empêcheront de devenir un chauve décontracté
Bienvenu dans l'âge d'homme
Le 24 novembre 2022 à 10:11:58 :
24 ans et ça commence à être bien parsemé au dessus j’aurai un trouA 28-29 j’ai plus rien
Bon ben rdv dans 4/5 ans pour mon tour alors ahi
Le 24 novembre 2022 à 10:16:14 :
les greffes ça tient pas hein. à 50 ans pourquoi pas mais à 30 t'es partit pour en refaire tous les 10 ans avec ta zone donneuse qui va devenir rachitique et des micro cicatrices sur tout le crâne qui t'empêcheront de devenir un chauve décontractéBienvenu dans l'âge d'homme
Mon père médecin me dit que les implants si c’est bien fait ça dure a vie , mais faut prendre la formule chère avec pleins de greffon pas le premier prix
Le 24 novembre 2022 à 10:18:06 :
C’est triste, courage Khey
Merci mais c’est possible que j assume pas quand je serais vraiment à un stade avancé et que je go implant je commence déjà à économiser pour le faire dans quelques années là c’est bien bien trop tôt j’ai encore beaucoup de cheveux
Le 24 novembre 2022 à 10:17:38 :
Économise et go transplantation capillaire.
C’est prévu j’ai quelques années pour voir et économiser du coup
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVER
Le 24 novembre 2022 à 10:22:29 :
Jte conseille pas les implants à part si ta calvasse est tres localisée et pas trop élargie, typiquement les golfes
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVER
J’ai les golfes recule et j’ai un trou sur le dessus
Mais déjà j’ai mis du temps à m en rendre compte parce que je fais 1m85 donc forcément on voit pas le dessus de ma tête souvent
Le 24 novembre 2022 à 10:24:04 :
Jte conseille pas les implants à part si ta calvasse est tres localisée et pas trop élargie, typiquement les golfes
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVERJ’ai les golfes recule et j’ai un trou sur le dessus
Mais déjà j’ai mis du temps à m en rendre compte parce que je fais 1m85 donc forcément on voit pas le dessus de ma tête souvent
Ton grand pere du coté de ta mere à quel type de calvasse ??
Le 24 novembre 2022 à 10:20:03 :
Le 24 novembre 2022 à 10:16:14 :
les greffes ça tient pas hein. à 50 ans pourquoi pas mais à 30 t'es partit pour en refaire tous les 10 ans avec ta zone donneuse qui va devenir rachitique et des micro cicatrices sur tout le crâne qui t'empêcheront de devenir un chauve décontractéBienvenu dans l'âge d'homme
Mon père médecin me dit que les implants si c’est bien fait ça dure a vie , mais faut prendre la formule chère avec pleins de greffon pas le premier prix
Le 24 novembre 2022 à 10:18:06 :
C’est triste, courage KheyMerci mais c’est possible que j assume pas quand je serais vraiment à un stade avancé et que je go implant je commence déjà à économiser pour le faire dans quelques années là c’est bien bien trop tôt j’ai encore beaucoup de cheveux
Le 24 novembre 2022 à 10:17:38 :
Économise et go transplantation capillaire.C’est prévu j’ai quelques années pour voir et économiser du coup
regarde les youtubers qui font des vidéos dessus, ils prennent pas les premiers prix, parfois c'est l'élite des cliniques françaises et ils repartent tous en faire une 2ème, 3ème etc ..
En plus ils sont mieux chauves ces batards.
Courage à toi en tout cas khey, psychote pas avec ça
La greffe ca fonctionne SEULEMENT si tu veux faire rabaisser ta hairline qui s'est retractée "naturellement" avec l'âge
Mais pour une vraie calvitie c'est vraiment pas une solution viable
Car tu devra en faire plusieurs pour couvrir les cheveux qui tombent inexorablements
Et pas sur que ta zone donneuse soit assez fournie à ce niveau la
Sans compter que si tu te rases un jour, tu auras des cicatrices degueulasses sur le crane ....
Le 24 novembre 2022 à 10:25:35 :
Le 24 novembre 2022 à 10:24:04 :
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVERJ’ai les golfes recule et j’ai un trou sur le dessus
Ton grand pere du coté de ta mere à quel type de calvasse ??
Mon père, mes grand père avaient pas ce soucis merci papa
Il a juste le dessus avec un grand trou
Données du topic
- Auteur
- Pyroxyl
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43