Topic de Pyroxyl :

J’ai un début de calvasse

C’est la fin les kheys j’ai commencé à avoir un trou dans les cheveux y a 3 ans et aujourd’hui j’ai l’impression qu il grandit

Bordel 3 ans pour commencer à évoluer j’ai presque cru que ça allait stagner au début

D ici quelques années j’aurais probablement plus de cheveux

J’ai 27 ans enjoy ma mort capillaire totale à 30 ans

Plus qu a commencer à économiser pour faire des implants ou à accepter la fatalité

Pas d’autres khey dans le début de calvasse? Ou un stade plus avancé ?
Golfes creusés depuis plusieurs années mais ça stagne
J'ai largement d'économies pour go Turquie si ça se dégrade

24 ans et ça commence à être bien parsemé au dessus j’aurai un trou

A 28-29 j’ai plus rien

Le 24 novembre 2022 à 10:10:58 :
Golfes creusés depuis plusieurs années mais ça stagne
J'ai largement d'économies pour go Turquie si ça se dégrade

Ben moi j’ai stagné pendant plusieurs années (3 ans) et là j’ai l’impression que ça reprend

J’ai presque cru que j’allais y échapper

Le 24 novembre 2022 à 10:10:09 :
Photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488425917-csc3t.png

Pour juste voir un trou sur le dessus de mon crâne ? On sait à quoi ça ressemble un debut de calvasse Khey

J'ai go huile de ricin + levure de bière pour que mes golfes poussent plus vite, et ça masque un peu la calvitie

les greffes ça tient pas hein. à 50 ans pourquoi pas mais à 30 t'es partit pour en refaire tous les 10 ans avec ta zone donneuse qui va devenir rachitique et des micro cicatrices sur tout le crâne qui t'empêcheront de devenir un chauve décontracté

Bienvenu dans l'âge d'homme

Le 24 novembre 2022 à 10:11:58 :
24 ans et ça commence à être bien parsemé au dessus j’aurai un trou

A 28-29 j’ai plus rien

Bon ben rdv dans 4/5 ans pour mon tour alors ahi

Économise et go transplantation capillaire.
C’est triste, courage Khey :-(

24ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669281591-fa3177ad-ba43-4470-bb89-f3254f213519.jpeg

C’est pire toi l’OP ?

Le 24 novembre 2022 à 10:16:14 :
les greffes ça tient pas hein. à 50 ans pourquoi pas mais à 30 t'es partit pour en refaire tous les 10 ans avec ta zone donneuse qui va devenir rachitique et des micro cicatrices sur tout le crâne qui t'empêcheront de devenir un chauve décontracté

Bienvenu dans l'âge d'homme

Mon père médecin me dit que les implants si c’est bien fait ça dure a vie , mais faut prendre la formule chère avec pleins de greffon pas le premier prix

Le 24 novembre 2022 à 10:18:06 :
C’est triste, courage Khey :-(

Merci mais c’est possible que j assume pas quand je serais vraiment à un stade avancé et que je go implant je commence déjà à économiser pour le faire dans quelques années là c’est bien bien trop tôt j’ai encore beaucoup de cheveux

Le 24 novembre 2022 à 10:17:38 :
Économise et go transplantation capillaire.

C’est prévu j’ai quelques années pour voir et économiser du coup

Le 24 novembre 2022 à 10:20:02 :
24ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669281591-fa3177ad-ba43-4470-bb89-f3254f213519.jpeg

C’est pire toi l’OP ?

C’est un peu de ce type que j’ai peut être un petit peu moins il me reste quand même des cheveux mais tu vois que c’est fin a cet endroit

Jte conseille pas les implants à part si ta calvasse est tres localisée et pas trop élargie, typiquement les golfes
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVER

Le 24 novembre 2022 à 10:22:29 :
Jte conseille pas les implants à part si ta calvasse est tres localisée et pas trop élargie, typiquement les golfes
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVER

J’ai les golfes recule et j’ai un trou sur le dessus

Mais déjà j’ai mis du temps à m en rendre compte parce que je fais 1m85 donc forcément on voit pas le dessus de ma tête souvent :noel:

Le 24 novembre 2022 à 10:24:04 :

Le 24 novembre 2022 à 10:22:29 :
Jte conseille pas les implants à part si ta calvasse est tres localisée et pas trop élargie, typiquement les golfes
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVER

J’ai les golfes recule et j’ai un trou sur le dessus

Mais déjà j’ai mis du temps à m en rendre compte parce que je fais 1m85 donc forcément on voit pas le dessus de ma tête souvent :noel:

Ton grand pere du coté de ta mere à quel type de calvasse ??

Le 24 novembre 2022 à 10:20:03 :

Le 24 novembre 2022 à 10:16:14 :
les greffes ça tient pas hein. à 50 ans pourquoi pas mais à 30 t'es partit pour en refaire tous les 10 ans avec ta zone donneuse qui va devenir rachitique et des micro cicatrices sur tout le crâne qui t'empêcheront de devenir un chauve décontracté

Bienvenu dans l'âge d'homme

Mon père médecin me dit que les implants si c’est bien fait ça dure a vie , mais faut prendre la formule chère avec pleins de greffon pas le premier prix

Le 24 novembre 2022 à 10:18:06 :
C’est triste, courage Khey :-(

Merci mais c’est possible que j assume pas quand je serais vraiment à un stade avancé et que je go implant je commence déjà à économiser pour le faire dans quelques années là c’est bien bien trop tôt j’ai encore beaucoup de cheveux

Le 24 novembre 2022 à 10:17:38 :
Économise et go transplantation capillaire.

C’est prévu j’ai quelques années pour voir et économiser du coup

regarde les youtubers qui font des vidéos dessus, ils prennent pas les premiers prix, parfois c'est l'élite des cliniques françaises et ils repartent tous en faire une 2ème, 3ème etc ..
En plus ils sont mieux chauves ces batards.

Courage à toi en tout cas khey, psychote pas avec ça

La greffe ca fonctionne SEULEMENT si tu veux faire rabaisser ta hairline qui s'est retractée "naturellement" avec l'âge

Mais pour une vraie calvitie c'est vraiment pas une solution viable

Car tu devra en faire plusieurs pour couvrir les cheveux qui tombent inexorablements

Et pas sur que ta zone donneuse soit assez fournie à ce niveau la

Sans compter que si tu te rases un jour, tu auras des cicatrices degueulasses sur le crane ....

Le 24 novembre 2022 à 10:25:35 :

Le 24 novembre 2022 à 10:24:04 :

Le 24 novembre 2022 à 10:22:29 :
Jte conseille pas les implants à part si ta calvasse est tres localisée et pas trop élargie, typiquement les golfes
Et il faut que tu ais une tres bonne zone donneuse sinon tu es OVER

J’ai les golfes recule et j’ai un trou sur le dessus

Mais déjà j’ai mis du temps à m en rendre compte parce que je fais 1m85 donc forcément on voit pas le dessus de ma tête souvent :noel:

Ton grand pere du coté de ta mere à quel type de calvasse ??

Mon père, mes grand père avaient pas ce soucis merci papa :noel:

Il a juste le dessus avec un grand trou

Données du topic

Auteur
Pyroxyl
Date de création
24 novembre 2022 à 10:07:23
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 84