IL COMMET un VIOL puis MEUTRE: SA PUNITION est de DANSER LE ZOUK en PRISON!
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 17:50:50 :
Le 26 novembre 2022 à 17:50:07 :
Le 26 novembre 2022 à 17:47:51 :
Et c est quoi pour toi la prison en fait ?
Enchainé dans une pièce blanche de 4m² sans aucun meuble ni contact humain pendant 20 ans ?Non, il faudrait que ce soit BIEN PIRE que ça.
La finalité de la prison devrait être la mort d'ailleurs (pour crimes), pas la réinsertion ça sert à rien à part donner bonne conscience aux bobos.
D'accord le psychopathe
Je veux juste que le peuple puisse dormir sur ses 2 oreilles.
Vu la récidive que la """"tolérance"""" et les programmes de réinsertion ont apporté, on voit que c'est pas le cas.
Désolé de pas être un bobo qui veut acheter son ostentation morale au prix du bien-être des prolos.
Le 26 novembre 2022 à 17:52:04 :
Le 26 novembre 2022 à 17:45:50 :
attendrez, c'est pas tout récent en plus ce meurtre ?A mon avis c'est une maison d'arrêt c'est pour ça que c'est aussi laxiste, impossible qu'il soit déjà en prison son jugement n'aura pas lieu avant des mois voir des années
En prison il aura ce qu'il veut si il travaille et qu'il a des sous
C'est justement la maison d'arrêt où c'est le plus chiant
Le 26 novembre 2022 à 17:53:01 :
Le 26 novembre 2022 à 17:50:21 :
Enchainé dans une pièce blanche de 4m² sans aucun meuble ni contact humain pendant 20 ans ?Regarde les prisons dans les pays arabes ou asiatiques, même les prisons américaines. Pour rien au monde j'accepte de passer une journée dans une de ces prisons.
Ouais ouais.
USA -> Peine de mort + Perpétuité + Perpétuitué pour trois récidive meme si tu voles une pomme + prison ultra violente + prison dégueulasse.ouai ca c de la vrai prison vmt dissuasif ! Réalité -> 3 fois plus de viol meutre
La mort empêche la récidive.
C'est aussi simple que ça.
Le 26 novembre 2022 à 17:53:26 :
Le 26 novembre 2022 à 17:52:39 :
Meilleur condition que l'hôpital psychiatrique bordelLe fou du village dream est un fantasme du PASSE
Il faut TUER pour bien vivre aujourd'hui
Non mais no fake hein en plus
Après faut pas être une victime ou un célestin quoi, si tu connais des gens t'es tranquille
Le 26 novembre 2022 à 17:53:01 :
Le 26 novembre 2022 à 17:50:21 :
Enchainé dans une pièce blanche de 4m² sans aucun meuble ni contact humain pendant 20 ans ?Regarde les prisons dans les pays arabes ou asiatiques, même les prisons américaines. Pour rien au monde j'accepte de passer une journée dans une de ces prisons.
Ouais ouais.
USA -> Peine de mort + Perpétuité + Perpétuitué pour trois récidive meme si tu voles une pomme + prison ultra violente + prison dégueulasse.ouai ca c de la vrai prison vmt dissuasif ! Réalité -> 3 fois plus de viol meutre
En France 10% des V. sont signalés donc tu peux multiplier le nombre par 10
+ Les meurtres ça veut pas dire grand chose car c'est trop large comme notion + il y a davantage de monopole dans le crime français que dans les rues US donc moins de guerres de gangs donc moins de meurtres
Le 26 novembre 2022 à 17:54:20 :
Vu sa gueule de victime et l'acte qu'il a commis, je ne donne pas chère de son cul par son co-detenu
Il sera dans un quartier protégé
Données du topic
- Auteur
- JambonisteDETH
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 17:42:21
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34