Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 01 décembre 2022 à 20:23:59 :
Le 01 décembre 2022 à 20:16:52 :
Le confinement climatique déguiséDans le machiavélisme, j'avoue que le NWO, c'est quelque chose
Le plus frustrant c'est quand tu es le seul dans ton entourage à s'en rendre compte.
Le pass climatique qui va être applaudit dans quelque mois.
Khey, je viens d'avoir ma grand-mère, et ma mère au téléphone
À l'instant, je voulais en faire un topic tellement je suis en état de choc
Je vais pas épiloguer, mais j'étais sidéré
"Oui alors on est allé au cinéma..."
Les deux heins, et elles vivent loin l'une de l'autre
Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'en cas de coupure d'électricité, les caméras de surveillances ne marchent plus, que ce soit celles par antenne ou celles filaire.
Je crois que vous réalisez pas la faille dans le système qui s'ouvre. Comme le masque qui permettait de cacher son visage légalement en permanence.
Le 01 décembre 2022 à 20:25:42 zooml a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 20:23:58 :
Le 01 décembre 2022 à 20:18:19 :
On effectuera ces coupures qu’en cas de vague de froid et si le froid se confirme ET que les dispositifs d’économie d’énergie ne fonctionnaient pas", précise une source gouvernementale.rappelez vous: on ne confinera qu'en cas de pic de l’épidémie si vraiment cela devient nécessaire
le 1er confinement était seulement le "vrai" confinement, et c'était nécessaire
Le 01 décembre 2022 à 20:23:58 :
Le 01 décembre 2022 à 20:18:19 :
On effectuera ces coupures qu’en cas de vague de froid et si le froid se confirme ET que les dispositifs d’économie d’énergie ne fonctionnaient pas", précise une source gouvernementale.rappelez vous: on ne confinera qu'en cas de pic de l’épidémie si vraiment cela devient nécessaire
le 1er confinement était seulement le "vrai" confinement, et c'était nécessaire
Le 1er confinement était un test pour savoir si ça marchait. Bingo.
Le 01 décembre 2022 à 20:22:34 :
Le 01 décembre 2022 à 20:20:39 :
Bien évidemment c'est la catastrophe économique de facto, et vous le savez tousFaut ouvrir dès janvier 2023 un mega short sur les entreprises du cac 40 sauf total
Je pense que schneider electric est le client parfait
Tu vas boursicoter en slip dans le froid la faim au ventre aussi ?
[20:26:04] <Alysrazor>
Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'en cas de coupure d'électricité, les caméras de surveillances ne marchent plus, que ce soit celles par antenne ou celles filaire.Je crois que vous réalisez pas la faille dans le système qui s'ouvre. Comme le masque qui permettait de cacher son visage légalement en permanence.
Mais on est d'accord que c'est la porte ouverte à des attentats et autres ?
Le 01 décembre 2022 à 20:26:04 :
Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'en cas de coupure d'électricité, les caméras de surveillances ne marchent plus, que ce soit celles par antenne ou celles filaire.Je crois que vous réalisez pas la faille dans le système qui s'ouvre. Comme le masque qui permettait de cacher son visage légalement en permanence.
Je te récupère quand tu sors de GAV
Plus sérieusement, pertinent
Le 01 décembre 2022 à 20:26:04 :
Sans électricité, rien ne marche. T'auras même plus internet pour te plaindre.
Arrêtez de croire à tout va se passer, c'est impossible un scénario pareil
Ne plus pouvoir conduire à 17h ? Plus d'électricité ?
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453