Ça fait 8 mois que j'attends l'hiver
- 1
Malheureusement dans le pays dans lequel je suis il n'est toujours pas apparu.
Exemple simple, ce matin je me réveille, le ciel paraît couvert. Deux minutes plus tard, j'aperçois une brèche dans le ciel, une partie bleue qui apparaît et une éclaircie qui surgie encore un peu plus tard. Actuellement, le soleil brille de mille feux, et moi ?
Je rage car j'attends l'hiver en vain dans un pays désertique. Les habitudes ont la vie dure, mes références ne se défont pas et je me demande quand est-ce que ce sketch va prendre fin. Je me rappelle encore de mon optimisme au mois de septembre : "allez l'hiver va arriver c'est qu'une question de semaines ou de mois mais ça arrive"
Putain, quelques kilomètres un peu plus au nord en Turquie eux ils ont un hiver véritable.
Ça m'a pas empêché d'attraper le covid même si ça n'a pas de rapport avec le froid, mais ça ressemble à la grippe et je pensais l'avoir attrapé à cause du changement brusque de température qui descend et remonte comme une névrosée hystérique. Mais j'ai eu le covid et non la grippe apparemment (tous mes proches l'ont choppé et avec tous les symptômes grippaux que j'ai eu)
Pour ceux qui veulent savoir le dit pays, (sans le notifier ce serait sympa sinon le topic est instant 410 la plupart du temps) c'est sur ma CVD...
Tout est laid dans ce pays, même la nature est laide forcément il pleut jamais...
Les bâtiments aussi, ça se détériore, c'est laid, les pierres jaunes de construction me font presque regretter les HLM français (ils ne font que des bâtiments avec une pierre claire qui donne un style oriental/ancien, la seule putain de règle architecturale parce que sinon tout est posé au pif dans le tas, les bâtiments spawn un peu partout c'est ultra moche)
T'as des chantiers partout c'est un délire
Je crois qu'avec le Pakistan l'Afghanistan et l'Algérie ils font la compétition dans la laideur et l'insalubrité je vois pas comment c'est possible autrement
perso j'attend l'été, marre de ce climat de merde ou il fait beau 4 mois par an
nord de la france : grisaille et froid de octobre jusqu'a avril
- 1
Données du topic
- Auteur
- ViedeMerde_0222
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 08:06:12
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10