[ALERTE NOIRE] C'est la GUERRE à BRUXELLES après la victoire du MAROC !
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 16:32:38 :
Pourquoi les Japonais n’ont pas fait pareil après leur victoire face à l’Allemagne ?
Le 27 novembre 2022 à 16:33:22 :
vous avez vu la video avec les 3 femmes blondes entrain de se faire violer ? dans les rue de Bruxellesc est ultra choquant ca va trop loin
ne pas feed
Le 27 novembre 2022 à 16:34:15 :
vous avez vu la video avec les 3 femmes blondes entrain de se faire violer ? dans les rue de Bruxellesc est ultra choquant ca va trop loin
WTF nofake ?
Supprimé direct par Twitter. C'est intenable
j ai signaler le fils de pute
qui a poster la video sur twitter perso
J'aurais honte d'être belge aujour ton équipe qui se fait prendre en doggystyle devant le monde entier
Puis les mêmes personne qui t'ont humiliés font la fête sur ta terre casse tout quelle humiliation y a pas d'autres mot
Le 27 novembre 2022 à 16:35:55 :
j ai signaler le fils de pute
qui a poster la video sur twitter perso
Chooo
Belgium, the little kingdom. Belgi... ium, you know ?
Oh ! Thank's ! It's because i'm from Bel...
You come from France isn't it?
Oh great ! I love France ! Paris, Chanzeeleezee, Papaoutey !
What kind of music is that ? "Belgium" ?
It's not a kind of music, it's a nationalit.....
Le 27 novembre 2022 à 16:36:19 :
J'aurais honte d'être belge aujour ton équipe qui se fait prendre en doggystyle devant le monde entierPuis les mêmes personne qui t'ont humiliés font la fête sur ta terre casse tout quelle humiliation y a pas d'autres mot
c'est ce qui se passe tous les jours en france, forcément t'y es habitué, ça peut plus te faire grand-chose
Le 27 novembre 2022 à 16:32:38 :
Pourquoi les Japonais n’ont pas fait pareil après leur victoire face à l’Allemagne ?
J'aimerais pouvoir te répondre mais malheureusement j'ai la flemme de refaire un 6 ème pseudo
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff53
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 16:29:43
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 16:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC