Topic de M4R0C4IN :

Qui ETAIT a BRUXELLES ce soir, LE MAROC a retourner le CENTRE-VILLE

Supprimé

Le 27 novembre 2022 à 20:30:27 :
Je suis DZ et j’étais la, les marocains sont trop fort pour mettre l’ambiance

PUTAIN T'AS VU LES DRAPEAUX DZ avec NOUS sisi les djazair !

ça fessait plaisir de vous voir avec nous !

Le 27 novembre 2022 à 20:30:10 :

Le 27 novembre 2022 à 20:29:27 :

Le 27 novembre 2022 à 20:27:13 :
2022 et ne pas encore avoir atteint le niveau de civilité de la Grèce antique

Bon allez arrêter de chouiner les hommes-sojas.. c'est bon on a compris vos histoires de civilisation..

Les hommes sojas sont les seuls qui vous supportent encore

Les droitards sont tout autant des hommes soja, beaucoup de gueule sur internet mais rien dans le pantalon irl

Le 27 novembre 2022 à 20:30:56 :
T'a cree ce pseudo juste pour ca l'auteur?

Non ça fait longtemps que j'ai ce pseudo..

Bas plusieurs dizaines de voiture brûler magasins saccagé des supporter belge qui se sont pris des coups de couteau ou tabasser a la barre de fer

Toi tu a sûrement frappé des belges brûlé une voiture et saccagé un magasin donc tu a aimé ce moment

Mais les Belge tabassés ou qui on vu leur voiture partir en fumée Beaucoup moins

Le 27 novembre 2022 à 20:27:37 :
C'était pas en centre ville mais quartier du midi Aka la poubelle de Bruxelles, full tiers monde et migrants. C'est là qu'il y'a tous les refuges aide sociale,croix rouge, etc :hap:

En gros des gens du tiers monde qui se comportent comme au tiers monde. Ils ont juste saccage leur propre quartier puisque plus aucun belge ne vit la bas :hap:

Pas sur Stalingrad, Lemonnier, Anneessens en dépit de, j'imagine que le quartier est calme et que tout le monde peut retourner à sa pipe a crack désormais :hap:

même mon chien pisse pas là où il dort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

Non j'ai passé l'âge d'aller au zoo.

Est ce que tu trouve pas que c'st de la provoc et une sale attitude de feter la defaite des belges EN Belgique, tu trouve pas que ça exacerbe les differences communautaires aussi en disant nous on est pas belges comme vous en plein centre ville ?

Simple question :(

Données du topic

Auteur
M4R0C4IN
Date de création
27 novembre 2022 à 20:23:24
Date de suppression
27 novembre 2022 à 20:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 149