La CALVITIE ce CHEAT CODE
le probleme c'est qu'il faut la forme de visage parfaite pour que ça colle avec un crane chauve
sinon t'auras juste l'air d'un celestin
Le 28 novembre 2022 Ă 13:38:00 :
le probleme c'est qu'il faut la forme de visage parfaite pour que ça colle avec un crane chauvesinon t'auras juste l'air d'un celestin
Tu vois bien que sur la centaine de photos c'est des lambdas ? Quand t'es moche, avec ou sans cheveux, tu restes moche de toute façon
C'est tjrs mieux d'avoir des cheveux, mais rien de pire que le camouflage de la calvitie. Rasé si t'es un peu bg/viril de visage avec un crane qui va c'est un style qui passe. Après si rasé ça va pas, tu go Turquie ou un truc de complément capillaire etc. Mais rien de pire que les coiffures cache misère
Après c'est un cap psycho qui est surement dur à passer. Mais pas le choix et au moins après t'avise.
Meme si c'est facile à dire car j'ai pas ce problème, mais j'ai jamais vu un camouflage de calvasse mieux que raser. (Au delà de NW2 quoi, quand les golfes sont énorme et l'arrière dégarnie)
Le 28 novembre 2022 Ă 13:40:39 :
Petite question Si a 31 ans on a pas de calvitie, ou alors juste les golfes creusés cest safe ou pas ?
Euh non les golfes creusés ça peut être le début de la fin, comme ça peut se stabiliser
Le 28 novembre 2022 Ă 13:54:49 :
Le 28 novembre 2022 Ă 13:40:39 :
Petite question Si a 31 ans on a pas de calvitie, ou alors juste les golfes creusés cest safe ou pas ?Euh non les golfes creusés ça peut être le début de la fin, comme ça peut se stabiliser
Jai les golfes creusés depuis que j'ai 5 ans lol, ca na jamais bougé
Données du topic
- Auteur
- zupop
- Date de création
- 28 novembre 2022 Ă 13:24:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25