Topic de fakepucix :

Ma meuf passe +3h par jours sur tiktok

Supprimé
  • 1

On se voit déjà jamais parce qu'on taff en décaler et cette grosse conne quand c'est ses jours de repos elle passe 3h sur tiktok, là elle m'a toujours pas dit un mot elle est dans le canapé et voyant que je ne faisais rien elle m'a dit "va jouer"

un gosse qu'on occupe :rire:

Et toi, FakePucix, tu passes 6h par jour ici, tu crois que c'est mieux ?

Le 28 novembre 2022 à 15:15:48 :
Et toi, FakePucix, tu passes 6h par jour ici, tu crois que c'est mieux ?

Non ? je passe de temps en temps seulement :rire: je viens plus depuis un moment

Pourquoi choisir de sortir avec une golem PNJ née certainement après 2000 ? Tu voulais juste de la compagnie, te voilà servi :)

Le 28 novembre 2022 à 15:16:39 :
Pourquoi choisir de sortir avec une golem PNJ née certainement après 2000 ? Tu voulais juste de la compagnie, te voilà servi :)

Née avant 2000, bah franchement je l'aime khey, mais à part ça elle parle pas, s'intéresse pas vraiment à grand chose.. Tandis que moi je suis passionné d'astronomie, donc je lui en parle et elle est là "ouais, ok, ouais"

Ca sent l'amour fou cette histoire dis donc

Le 28 novembre 2022 à 15:17:42 :

Le 28 novembre 2022 à 15:16:39 :
Pourquoi choisir de sortir avec une golem PNJ née certainement après 2000 ? Tu voulais juste de la compagnie, te voilà servi :)

Née avant 2000, bah franchement je l'aime khey, mais à part ça elle parle pas, s'intéresse pas vraiment à grand chose.. Tandis que moi je suis passionné d'astronomie, donc je lui en parle et elle est là "ouais, ok, ouais"

C'est quoi ce couple

C'est quoi son taf ?
Si c'est un boulot physique aliénant c'est normal qu'elle se comporte comme une grosse golem. Ça rend con ces tafs.
QI de l'opérateur qui reste avec cette femme ?

Le 28 novembre 2022 à 15:18:28 :

Le 28 novembre 2022 à 15:17:42 :

Le 28 novembre 2022 à 15:16:39 :
Pourquoi choisir de sortir avec une golem PNJ née certainement après 2000 ? Tu voulais juste de la compagnie, te voilà servi :)

Née avant 2000, bah franchement je l'aime khey, mais à part ça elle parle pas, s'intéresse pas vraiment à grand chose.. Tandis que moi je suis passionné d'astronomie, donc je lui en parle et elle est là "ouais, ok, ouais"

C'est quoi ce couple

bah khey qu'est ce que j'y peux :rire:

honnêtement j'essaie de faire la conversation, mais quand en face de toi tu as un mur :( c'est compliqué

C'est une combien sur /10 ? Son corps te plait enormement ?Elle baise bien ?
Pour quelles raisons tu restes avec ?

Le 28 novembre 2022 à 15:19:21 :
QI de l'opérateur qui reste avec cette femme ?

j'ai pas dis que j'étais intelligent ou quoi, juste que je m'interessais à des choses

Ahi ce couple en carton de french dreamer :rire:

Le 28 novembre 2022 à 15:19:51 :
C'est une combien sur /10 ? Son corps te plait enormement ?Elle baise bien ?
Pour quelles raisons tu restes avec ?

7.5/10, oui elle me plait enormement, à part ses colères de ouf et son manque d'interet/conversation/culture

  • 1

Données du topic

Auteur
fakepucix
Date de création
28 novembre 2022 à 15:15:08
Date de suppression
28 novembre 2022 à 15:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 328