Topic de Jarretedemain :

Pourquoi je suis trop gentil avec les merdes ?

Supprimé
  • 1
Yo, les kheys je viens de rentrer du bar où j'étais pour discuter avec un ancien collègue de taffe, je vous écris car j'ai fauté, voila la situation, je prend un demi avec mon collègue je suis alors assis sur un tabouret devant le comptoir, mon collègue souhaite aller fumé donc je me lève pour l'accompagner, en revenant trois nouvelles personnes sont devant le comptoir, je récupère donc le tabouret tout en discutant et la l'un des gars me dis " euh j'étais là" alors qu'il était debout avec un air condescendant mais vraiment la gueule du mec qui se prend pas pour de la merde un peu bobo, la dans ma tête j'essaye de comprendre la situation, cette petite merde nourrie au soja me prend de haut, de nature gentille je lui rétorque bah j'étais aussi là avant enfaite mais vasy prend ton tabouret. Après coup je me dis que cette petit salOpe aurait du prendre mon poing dans la gueule pour lui expliquer que le tabouret n'a pas son petit cul de mouler ni son nom. Je rentre chez moi j'ai la haine pcq je me suis fais manquer de respect. Inventer moi des situations où pisse au cul svp
La prochaine fois que une situation similaire arrivera , tu ne feras encore rien.
T'es un fragile.

ok donc
un phasme réclame ta place au bar, tu te laisses faire, tu rages au fond de toi, tu dis rien et tu viens poster ton histoire sur le forum

tu veux qu'on te dise quoi honnêtement

victime

Vrai mais je ne suis pas réellement un fragile c'est surtout que sur le moment je ne vois pas le mal c'est après coup que je me fais la réflexion. Si j'étais un fragile je ne me serais jamais battue pour ma copine ou mes amis l'ahuri.
C'est vrai que j'ai une petite frustration de ne pas avoir réagi sur le coup

Le 30 novembre 2022 à 19:20:23 :
Vrai mais je ne suis pas réellement un fragile c'est surtout que sur le moment je ne vois pas le mal c'est après coup que je me fais la réflexion. Si j'étais un fragile je ne me serais jamais battue pour ma copine ou mes amis l'ahuri.

c'est bien que tu défendes tes proches mais le fait est qu'un random est venu te voler une place et t'as baissé les yeux en retour
ce n'est pas de la politesse ni de la gentillesse ça hein

  • 1

Données du topic

Auteur
Jarretedemain
Date de création
30 novembre 2022 à 19:15:45
Date de suppression
30 novembre 2022 à 19:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 146