Salut, le jeu m'intéresse pas mal et je me renseigne en ce moment sur les vaisseaux, j'aimerais bien acheter quelque chose de polyvalent vu que je ne compte pas jouer des dizaines d'heures par semaine, donc avoir un vaisseau potable pour les reset/pour commencer serait plutôt cool.
Donc quelque chose qui serait capable de faire des bounty, si possible jusqu'aux VHRT sans être un pilote d'élite (je crois que c'est le tier juste avant les ERT avec le hammerhead, c'est bien ça ?).
Le tout en single crew, je rejoindrais surement un discord pour trouver des joueurs mais je jouerais - au moins au début - en majorité seul, et avec un petit peu de SCU (entre 6 et 16 je suppose, mais j'ai du mal à me rendre compte) pour des missions de contrebande/de la piraterie
Ce qui s'en rapproche le plus de ce que j'ai vu est le Avengers Titan, mais j'ai cru comprendre que dans les derniers patchs l'IA des bounty s'était bien améliorée, et qu'enchaîner les missions haut tier avec était devenu un vrai challenge. Je me demandais si il n'y avait pas un vaisseau (même si il est un peu plus cher) qui cocherait mieux les cases que j'ai citées, je n'ai pas réussi à en trouver un qui correspondrait. Bonne après-midi à vous