Topic de Pepito_Chokoyaa :

[BORDEL] Je vais tous KASSER [MEUF]

Supprimé
C'est trop tard elle te vois comme un pote à présent , vous avez toujours pas compris que plus le temps passe et qu'il se passe rien plus la meuf osef et vous considère comme un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 novembre 2022 à 17:41:31 :
C'est trop tard elle te vois comme un pote à présent , vous avez toujours pas compris que plus le temps passe et qu'il se passe rien plus la meuf osef et vous considère comme un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je lui ai pas parlé pendant 3 mois hein, on est pas potes

Le 28 novembre 2022 à 17:39:06 :
Elle est pas attiré par ta personne ça la mettrais mal à l'aise d'être solo avec toi elle a peur de te recaler et préfére organiser une soirée pour éviter tous problème.

Si tu veux trouvé une meuf qui t'accepte comme tu est tu dois l'oublier et chercher une autre en forçant comme tu fais tu loupe d'autres meuf bien + intéressante

je force quoi kheyou?

edit: elle sait pas ce qu'elle veut, perso quand je trouve une fille "charmante" c'est invariable.

[17:48:04] <Pepito_Chokoyaa>

Le 28 novembre 2022 à 17:39:06 :
Elle est pas attiré par ta personne ça la mettrais mal à l'aise d'être solo avec toi elle a peur de te recaler et préfére organiser une soirée pour éviter tous problème.

Si tu veux trouvé une meuf qui t'accepte comme tu est tu dois l'oublier et chercher une autre en forçant comme tu fais tu loupe d'autres meuf bien + intéressante

je force quoi kheyou?

edit: elle sait pas ce qu'elle veut, perso quand je trouve une fille "charmante" c'est invariable.

Ça sert a rien c'est mort la partie est finie trouve toi une autre meuf et puis basta déjà rien que le fais de faire ce topic plus détaillée qu'elle veux pas sortir avec toi solo montrque tu connais la réponse mais espère un truc.

La meuf elle en a vue des gars donc tkt qu'elle sais ce qu'elle veux et ce qu'elle veux pas

Données du topic

Auteur
Pepito_Chokoyaa
Date de création
28 novembre 2022 à 14:36:21
Date de suppression
28 novembre 2022 à 23:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC