Topic de CantLieTome :

A quel point avez-vous confiance en votre meuf ? Question sérieuse

• 1

en toute honnêteté

à part la confiance, comment s'assurer d'être avec une meuf fidèle ?

J´avais cru avoir trouvé la femme de ma vie et j´étais fiancé avec elle. Elle m´a bien niqué et détruit sur pas mal d´aspects.

Maintenant, je fais bien comprendre aux meufs qu´elles sont sur un siège éjectable et qu´au moindre doute/soupçon de trahison ça dégage :)

développe l'ami, elle t'a trompée ?

c'est dur de faire confiance à 100% en vrai

quand j'entends toutes ces histoires de tromperie

ou même des choses que j'ai vu ou que je vois actuellement

Confiance à 90%, mais ça a pris du temps (10 ans de couple actuellement). Je me suis rendu compte à de nombreuses reprises que je m'inquiétais pour rien (souvent plutôt crainte d'être moins bien qu'un autre), MAIS il faut préciser que ma femme est à la maison la quasi-totalité du temps (ou en balade avec les enfants pas loin). Je n'ai pas l'inquiétude de Michel du boulot qui est trop sympa...
10 ans de couple quand même respect à toi

100%

C’est pas compliqué, il suffit de savoir cerner les gens.

100% c'est impossible

la blackpill de la vie = tu né seul, tu vis seul, et tu vas mourir seul.

Tout le reste ce ne sont que des liens aussi fort soient-ils.

une femme ou un ami est avec toi PAR INTERET
si demain il t'arrive grosse galère et qu'ils perdent l'intéret que tu donnais : beauté, humour, argent etc = ils te lacheront

Le 23 novembre 2022 à 22:32:07 :
100%

C’est pas compliqué, il suffit de savoir cerner les gens.

c'est ce que je me dis aussi, après je reste persuadé que toutes les femmes ont le potentiel de tromper

je pense aussi que certains hommes ne prêtent pas assez attention à certains signes, une femme émotionnellement attachée ne trompe pas comme ça du jour au lendemain

Le 23 novembre 2022 à 22:29:59 :
10 ans de couple quand même respect à toi

Merci. Par contre, clairement, je pense qu'il y a tromperie si qqc déconne dans le couple (d'une certaine façon, on peut dire que les deux en sont responsables). Je parle pas du couple qui a 1 mois hein, mais une fois "installés", si tu vas voir ailleurs, c'est que quelque chose ne va pas, ou alors que le contrat initial n'est pas clair...

si ta femme décide d'aller voir ailleurs c'est sa responsabilité à elle après
  • 1

Données du topic

Auteur
CantLieTome
Date de création
23 novembre 2022 à 22:18:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 323