Topic de JVCADEPT :

Une meuf à des sentiments pour moi mais a peur de souffrir

Supprimé
  • 1

Je suis en flirt avec une nana et je pense que celle-ci a de gros sentiments pour moi qui sont nés très vite. Je lui montre qu'elle me plaît en donnant de mon temps et en organisant des trucs. A mon avis, elle a un gros complexe d'infériorité car elle n'a pas un super métier alors que moi, je suis en place, proprio, voiture, culture G, ambition etc...

Elle me dit qu'elle a peur de se "détruire encore" et de me faire souffrir... cette fille, j'ai vraiment de gros sentiments sincères pour elle et je veux une relation sérieuse (comme elle) mais je pense qu'elle se dévalorise et croit que je la lâcherai dès que je trouverai mieux... je ne sais pas trop quoi faire.. je vais bientôt la voir (sauf si elle annule) et on aura une soirée pour discuter, j'ai prévu un programme béton.

Des mecs ont-ils déjà été dans cette situation ?

il faut la mettre en confiance, mais tu dois aussi comprendre pourquoi elle est comme ça, et pas seulement par ce qu'elle te dit, tu dois connaître son passé, c'est trèèèès important
Elle est encore amoureuse de son ex , not ready :ok:

Le 23 novembre 2022 à 22:14:52 :
il faut la mettre en confiance, mais tu dois aussi comprendre pourquoi elle est comme ça, et pas seulement par ce qu'elle te dit, tu dois connaître son passé, c'est trèèèès important

Je vais lui en parler quand on se verra, je ferai le nécessaire. Le truc de fou c'est qu'elle était ultra intéressée, enthousiaste etc quand je lui ai proposé de se revoir. Elle était heureuse. Et dès le lendemain matin, elle me dit qu'elle a peur, qu'elle n'est pas prête etc mais me laisse une porte en me disant qu'elle aimerait quand même me voir si je le veux toujours...

En une nuit, tout a changé dans sa tête !

Je pense qu'elle a dû avoir une rupture douloureuse et maintenant, elle a peur de l'abandon. Quand je lui ai parlé de ma vie, elle a dû se dire qu'elle ne me méritait pas et a dû se dire que si on se mettait ensemble, un jour ou l'autre, je la lâcherai
Up, ya pas des filles sur ce forum pour m'aider ?
Je répète : elle est amoureuse de son ex

Le 23 novembre 2022 à 22:28:35 :

Tu ne connais pas sa vie, tu ne peux rien affirmer je t'assure.

Le 23 novembre 2022 à 22:31:05 :

Tu verras. Bon courage :ok:

Le 23 novembre 2022 à 22:32:26 :

Le 23 novembre 2022 à 22:31:05 :

Tu verras. Bon courage :ok:

Je verrai avec elle ouais, si elle me parle de son ex d'une manière suspecte, ça voudra dire que c'est ça. Mais en attendant, je n'ai pas de piste pour l'affirmer à 100%

Oui oui et quand tu peteras les plombs et que tu vas la dégager pcq elle prend trop son temps elle sautera sur la première bite de chad
Prochaine fois je posterai un cul, au moins ça attire du monde

Le 23 novembre 2022 à 22:34:55 :
Oui oui et quand tu peteras les plombs et que tu vas la dégager pcq elle prend trop son temps elle sautera sur la première bite de chad

Ahahha c'est possible !

• 1

Données du topic

Auteur
JVCADEPT
Date de création
23 novembre 2022 à 22:13:31
Date de suppression
23 novembre 2022 à 22:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés