Topic de Elxian :

[Help] Quelle ville est mieux Metz ou Lille ?

Titre + je parle niveau cout de la vie/ ambiance. J'ai le choix entre ces deux villes pour le taf sachant que je suis de Paris ahi :rire:

Le 27 novembre 2022 à 18:15:23 :
Lille>>>>Metz

T'y habite khey c'est comment ? Hormis le froid et les clichés du nord

Lille = métropole de 1.2M habitants, connecté à Paris + Bruxelles + Londres, un métro automatique, architecture chaleureuse, fritent

Metz = village, culture inexistante

La météo c'est pire à Metz qu'à Lille
Les deux villes sont chancées
L'avantage de Metz c'est que le logement est moins cher parce que personne veut y habiter
Ok c'est que je pense en plus la bière est moins chère a Lille je vais acheter une doudoune en plus et go merci clé :ok:
Lille largement
J'y suis depuis 1 ans et demi, je vais pas tarder à partir mais ça me fais chier honnêtement
Lille c'est top, on a beau avoir une liste de clichés longue comme ma teub, tout les mecs qui débarque d'un autre département pour venir a Lille pour les études ou quoi regrette de s'barer ensuite. La ville est pas mal animé le soir et plutôt jeune globalement.
Lille mais a Metz tu auras 2 jours fériés en plus et une meilleure sécurité sociale ( sécurité sociale d'Alsace Moselle) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le 27 novembre 2022 à 18:13:37 :
Titre + je parle niveau cout de la vie/ ambiance. J'ai le choix entre ces deux villes pour le taf sachant que je suis de Paris ahi :rire:

Coût de la vie : Metz, ambiance : Lille, pour moi Metz marque aussi des points pour la tranquillité et l'enrichissement moindre, après tu retrouvera pas l'ambiance de Paris dans ces deux villes si t'as l'habitude de sortir, tu vas te faire chier :rire:

À Metz ils ne violent pas leur gosse au moins

Lille un milliard de fois khey, je viens de Paris et j'y ai vécu c'est une super ville, belle ambiance, pas chère, les gens sont super sympas

Metz c'est la mort

Metz = Flop 3 de France avec Nantes et Grenoble

Le 27 novembre 2022 à 18:54:29 :
À Metz ils ne violent pas leur gosse au moins

Oulah

Données du topic

Auteur
Elxian
Date de création
27 novembre 2022 à 18:13:37
Nb. messages archivés
26