BELGIQUE - MAROC
Le 27 novembre 2022 Ă 14:46:43 :
1-0
Annuled
Le 27 novembre 2022 Ă 14:01:13 :
Le 27 novembre 2022 Ă 13:55:58 :
Belges. Votre peuple est primitif. Vous ĂȘtes la honte de l'Europe Occidentale. Vous vous rendez compte ? Y'a les Français, les Espagnols, les Anglais, les Allemands, les Hollandais, puis y'a vous, les Belges. Honnetement les gars, juste partagez votre pays de merde en trois, donnez une partie Ă la France, une Ă l'Allemagne, une Ă la Hollande, ce sera bien mieux pour vous, croyez-moi.Rien Ă foutre du foot, vous allez baiser les Marocains, mais ne vous comparez pas aux Français. On vous encule quand on veut nous.
La Belgique primitive ?
C'est un des pays les plus développés du monde.
Jamais vu un tel shithole quand j'y suis allé, pays ultra dépendant de l'importation avec masse crackhead dans les rues, infrastructures pourries etc
Le 27 novembre 2022 Ă 14:51:05 :
Le 27 novembre 2022 Ă 14:01:13 :
Belges. Votre peuple est primitif. Vous ĂȘtes la honte de l'Europe Occidentale. Vous vous rendez compte ? Y'a les Français, les Espagnols, les Anglais, les Allemands, les Hollandais, puis y'a vous, les Belges. Honnetement les gars, juste partagez votre pays de merde en trois, donnez une partie Ă la France, une Ă l'Allemagne, une Ă la Hollande, ce sera bien mieux pour vous, croyez-moi.Rien Ă foutre du foot, vous allez baiser les Marocains, mais ne vous comparez pas aux Français. On vous encule quand on veut nous.
La Belgique primitive ?
C'est un des pays les plus développés du monde.
Jamais vu un tel shithole quand j'y suis allé, pays ultra dépendant de l'importation avec masse crackhead dans les rues, infrastructures pourries etc
Les fameux crackhead dans les rues
T'as jamais été en Belgique
Les reportages sur les crackhead c'est bizarrement TOUJOURS Ă Paris, mĂȘme Ă Bruxelles on parle pas de ça tellement c'est un Ă©piphĂ©nomĂšne (et BX c'est la ville la plus pourrie de Belgique)
Le 27 novembre 2022 Ă 13:58:27 :
Rage francix, ton Ă©quipe ne se repose que sur MbappĂ© đ§đȘđ§đȘđ§đȘ
Rien que pour le pavé haineux je soutiendrais les belges
Le 27 novembre 2022 Ă 13:59:30 :
Nan c'est simplement un golem qui soutient une équipe de tirailleurs mais refuse que la France est dans un état de déliquescence avancée.
Il prĂ©fĂšre tapĂ© fsur les belges, blancs, que de ne serait-ce faire une remarque sur ceux qui violent des femmes et agressent ses congĂ©nĂšres dans le pays de ses ancĂȘtres.
Un bon golem, une flaque de diarrhée en somme.
Et si il y a bien un pays fait honte en Occident, c'est de loin la France. Et je parle pas de foot.
Données du topic
- Auteur
- scheet01
- Date de création
- 27 novembre 2022 Ă 13:53:50
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 192