Ça fait 3 semaines que ma meuf refuse de baiser
J'ai les couilles vertes jen ai marre ça fait 5 ans de couple je lui ai fait des avances un massage et vous savez ce qu elle m a sorti ?
"J ai la flemme de me déshabiller je regarde un film" ( vautree dans le canapé un tube de pringless crème oignon à la main)
J en peux plus ... Je dois aller sur sexemodel ?? ...
Résumé de mon French dreeam
Madame a pris 10 kg
Madame a plus de libido à cause de la pilule alors qu elle prend la pilule depuis 10 ans
Madame fait plus à manger
Madame passe son temps sur les écran
Madame me réclame des massages tous les soirs mais ne me gâte jamais
Le 27 novembre 2022 à 12:15:33 :
Résumé de mon French dreeamMadame a pris 10 kg
Madame a plus de libido à cause de la pilule alors qu elle prend la pilule depuis 10 ans
Madame fait plus à manger
Madame passe son temps sur les écran
Madame me réclame des massages tous les soirs mais ne me gâte jamais
Et comme un bon cuck tu lui fais gentiment ses messages tout en sachant que tu auras rien en retour, pas la peine de chercher le probleme plus loin.
Le 27 novembre 2022 à 12:16:02 :
pose un ultimatum cucky"on baise ou je te quitte. T'es ma meuf ou ma coloc pouffiasse ? "
On a pris un crédit pour acheter un appart ensemble
Le 27 novembre 2022 à 12:16:07 :
Parle lui en khey
Je fais que ça elle trouve tjrs des excuses le plus souvent c est la pilule ensuite la fatigue ensuite "masse moi" puis non finalement j'ai mal au ventre
L'op qui baise plus, mais continue de faire des massages tel un bon cucky et s'etonne qu'elle fasse aucun efforts, tu les as encore tes balls ? Bah fais lui plus rien et dit lui cash les choses.
Putain les couples qui savent pas se parler....
Et si elle veut pas changer, ca dégage !
De base on est dans le french dream toxique mais en plus elle te demande des massages sans baiser derrière ce foutage de gueule
Prochaine étape elle te demande de regarder pendant que karim la schtroumph
Le 27 novembre 2022 à 12:16:48 :
Check son téléphone, tu pourrais être surpris
Déjà fait y a rien vraiment que des trucs de dreameuse
Données du topic
- Auteur
- Undella0
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 12:14:03
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC