Topic de CelestinXLisa :

[Crusader Kings] Combien de temps votre plus long règne ?

Le 28 novembre 2022 à 11:17:12 :
Les dynasties avec des parents éloignées je les garde que pour les sociétés tribales/pays qui ont historiquement un esprit de tribalisme

Dès que c'est français je fous tout ça dans une dynastie cadette

Ah

Sur une partie avec les Targaryen sur le mode Game of Thrones, je mariais tout le monde dans ma dynastie entre eux et en même pas 50 ans ou 100 ans j’avais déjà atteint les 70 membres…

Des putain de consanguins :noel:

Tout cas est partie de mon mariage avec ma mère

C'est horrible de pondre des tas de Targaryens, t'es forcément une dizaine qui va s'exiler et prétendre s'emparer de ton trone
Ca correspond bien au lore mais ça fout le seum, les 3/4 du temps comme t'as que Port-Réal ils te foutent en taule et ils t'executent

Ah

C'est comme ça que faisaient les Capétiens, d'ailleurs dans CK2 t'as la dynastie de Bourgogne au début du jeu qui descend d'un roi capétien

C'est plus RP je trouve que de faire crorie que t'as 200 mecs qui restent dans le même patelin

Je le fais aussi pour les pays arabos-musulmans pour ajouter plus de complots et de coups de putes, à chaque fois les mecs sont des bisounours autrement

Le 28 novembre 2022 à 11:04:45 :

Le 28 novembre 2022 à 11:03:57 :

Le 28 novembre 2022 à 10:55:09 :

Le 28 novembre 2022 à 10:53:43 :
Un règne de 16 à plus de 90 ans avec une impératrice master race. Un des meilleurs personnages que j'ai eu.

Jamais aimé jouer des femmes sur le jeu perso…

Mes fils étaient des abrutis adultères ou sorciers donc je les ai déshérités pour elle ahi

En quoi c’est grave qu’ils soient adultères ?

Ça fait une pénalité envers les vassaux et les religieux. Et je veux des personnages vertueux

Le 28 novembre 2022 à 11:20:40 :

Sur une partie avec les Targaryen sur le mode Game of Thrones, je mariais tout le monde dans ma dynastie entre eux et en même pas 50 ans ou 100 ans j’avais déjà atteint les 70 membres…

Des putain de consanguins :noel:

Tout cas est partie de mon mariage avec ma mère

C'est horrible de pondre des tas de Targaryens, t'es forcément une dizaine qui va s'exiler et prétendre s'emparer de ton trone
Ca correspond bien au lore mais ça fout le seum, les 3/4 du temps comme t'as que Port-Réal ils te foutent en taule et ils t'executent

Bah je les défonce…

Le 28 novembre 2022 à 11:29:09 :

Le 28 novembre 2022 à 11:04:45 :

Le 28 novembre 2022 à 11:03:57 :

Le 28 novembre 2022 à 10:55:09 :

Le 28 novembre 2022 à 10:53:43 :
Un règne de 16 à plus de 90 ans avec une impératrice master race. Un des meilleurs personnages que j'ai eu.

Jamais aimé jouer des femmes sur le jeu perso…

Mes fils étaient des abrutis adultères ou sorciers donc je les ai déshérités pour elle ahi

En quoi c’est grave qu’ils soient adultères ?

Ça fait une pénalité envers les vassaux et les religieux. Et je veux des personnages vertueux

Ça sert à quoi d’être vertueux ? Moi même quand je suis catholique je dégage le pape de Rome…

89 ans, hier soir. Tué par un deuil non fait de sa fille qui a significativement baissé sa santé
Dans les 200 ans de règne, ensuite j'ai arrêté la partie car l'immortalité m'ennuyait

D'ailleurs, pour ceux qui débutent sur ck2 ( CK3 est un échec commercial en dépit des néophytes )

Si vous avez le DLC sur la Chine et que la Chine a ses frontières ouvertes, vous pouvez envoyer Sabuktigin, Seljuk et Tamerlan dans la cour de l'empereur chinois, annulant à jamais leurs événements d'invasion

Données du topic

Auteur
CelestinXLisa
Date de création
28 novembre 2022 à 10:30:09
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 218