[ALERTE] Nous serons bientôt TOUS STERILES et il ne faut pas AVOIR PEUR
Supprimé- 1
Une méta-analyse de 2017 avait déjà montré que le nombre de spermatozoïdes avait diminué de plus de moitié en 38 ans en Occident :
- https://www.ladepeche.fr/article/2017/07/26/2618474-sperme-occidentaux-continuent-perdre-qualite-quantite.html
- https://edition.cnn.com/2017/07/25/health/sperm-counts-declining-study/index.html
- https://academic.oup.com/humupd/article-abstract/doi/10.1093/humupd/dmx022/4035689/Temporal-trends-in-sperm-count-a-systematic-review
D'après les résultats, la concentration en spermatozoïdes du sperme a baissé de 52,4 % entre 1973 et 2011 chez les hommes occidentaux tandis que la quantité totale de sperme a chuté de 59,3 %.
Jusque-là on pensait que ça touchait que les occidentaux :
Le fait que l'on observe ce déclin dans des pays Occidentaux, contrairement à l'Asie, l'Afrique ou les pays d'Amérique du Sud, suggère fortement que les produits chimiques jouent un rôle de cause à effet, soulignent les auteurs de l'étude.
Mais les auteurs de cette étude viennent d'en sortir une nouvelle pour voir comment ça avait évolué, et contrairement à ce qu'ils pensaient cette dernière confirme que le monde entier est touché, et que le rythme s'accélère :
Le déclin rapide de la fertilité masculine ne concerne pas seulement les pays du Nord, mais le monde entier. Loin de ralentir pour se stabiliser, le phénomène est en forte accélération. Ce sont les éléments saillants de travaux de synthèse, publiés mardi 15 novembre dans la revue Human Reproduction Update, les plus exhaustifs conduits à ce jour sur la chute de la concentration de spermatozoïdes chez l’humain.
(...)
Selon leurs résultats, au cours de ces quarante-six années, la concentration moyenne de gamètes dans le sperme de la population masculine générale est passée de 101 millions par millilitre (M/ml) à 49 M/ml. Un niveau déjà considéré comme celui d’un homme « subfertile », souligne Dr Swan. « La France ne fait pas exception, précise Hagai Levine. En France, grâce à la disponibilité de données de bonne qualité, nous avons la certitude qu’il y a un déclin fort et durable, comme ailleurs dans le monde. »
Apparemment les graisses saturées de la western diet jouent un rôle :
Mais c'est multi-factoriel, c'est une conjonction de causes qui nous empoisonnent. On rappelle qu'on est par exemple tous intoxiqués aux microplastiques (dont les effets sur la santé sont encore inconnus) :
- https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/sante-pour-la-premiere-fois-une-etude-fait-etat-de-microplastiques-dans-du-sang-humain_5007026.html
- https://www.lepoint.fr/sante/des-microplastiques-retrouves-dans-des-poumons-humains-08-04-2022-2471354_40.php
C'est pour ça que même les kheys en campagne ne sont pas épargnés : déjà parce qu'ils vivent à côté des champs où on déverse les pesticides, mais que même l'eau naturelle reçoit des microplastiques par la pluie désormais :
Et si on essaie de compenser ça par la technologie, PMA etc., ça sera une aubaine pour que les états contrôlent la démographie à des fins écologistes. Bientôt la politique de l'enfant unique ?
Le titre est un peu trompeur
Le 30 novembre 2022 à 16:37:35 :
En gros ça sera full bébé éprouvette.
Le titre est un peu trompeur
En quoi il est trompeur ? Et si on essaie de compenser ça par la technologie, PMA etc., ça sera une aubaine pour que les états contrôlent la démographie à des fins écologistes. Bientôt la politique de l'enfant unique ?
Le 30 novembre 2022 à 16:37:42 :
Tant mieux on est déjà 8 milliards
- La population mondiale risque de diminuer de moitié d'ici à 2100
- Au rythme actuel de baisse du taux de fécondité, la population mondiale pourrait être diminuée de moitié à la fin du siècle à un peu plus de 4 milliards d'habitants. Le pic pourrait être atteint au milieu du siècle avant un déclin certain. L'Europe se verrait amputer de 400 millions d'habitants en quelque 80 années.
Étape 1 : perturber endoctrinerement les humains
Étape 2 : attendre qu’ils soient infertiles
Étape 3 : ouvrir des baby farms et utérus artificiels
Étape 4 : contrôler la natalité
Il ne faut pas afoir peur
Le 30 novembre 2022 à 16:40:47 :
Étape 1 : perturber endoctrinerement les humains
Étape 2 : attendre qu’ils soient infertiles
> Étape 3 : ouvrir des baby farms et utérus artificiels
Étape 4 : contrôler la natalité
Il ne faut pas afoir peur
Ça veut dire que les meufs ne vont plus avoir le wall post grossesse. Je suis chaud.
cest probablement du mytho le coup du " ça concerne le monde entier " histoire de brouiller les pistes
le reste du monde semble pas galérer à avoir des enfants alors que en occident on connait tous ce couple qui galére à avoir un enfant et doit s'y prendre pendant six mois
cest bien évidemment provoqué par les vaccins, l'eau et les chemtrails, la question est : est-ce que cest une conséquence non prévue ou bien est-ce que cest prévu et que les produits ont même pour fonction de ne cibler que les occidentaux ? car oui on peut le faire il y a plein d'articles au sujet de produits chimique ne visant qu'un type de gêne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Demeterio
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 16:33:55
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 17:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15